Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

changement de micro guitare

23 Mars 2007, 23:31

salut à tous!!!!!!!!

voila jai fais récemment l'acquisition d'une épiphonne g 1275 double manche mais je trouve que les micro sont pas assez punchi, pas assez hard rock, il manque un petit quelque chose!!

Et je souhaite donc changer les 4 micros de ma guitare! Pouvez me conseiller quel micro choisir et m'indiquer éventuellment les prix (jai aucune idée du prix de ce genre de matoss)
:? :?

Merci à vous!!! :wink: :wink:

24 Mars 2007, 11:49

tu peux déjà envisager un AY signature en position treeble sur la 6 cordes, ça va te remuer les noreilles!

24 Mars 2007, 17:37

A la limite tu peux aller sur le site de gibson pour voir quels sont les micros qui sont dessus et te procurer les mêmes...
C'est ce que j'ai fait sur ma G400, j'ai mis les mêmes que j'ai sur ma SG.

26 Mars 2007, 09:01

4 micros oulala pauvre tirelire...

sinon tu vas sur audio fanzine voir un peu les avis sur different micros qui t'interresse

26 Mars 2007, 19:43

apres les humbucker, il ya les burstbucker, tres efficace si la guitare a une bonne lutherie (sa me semble etre le cas). par contre que c'est vrai que la carte bleu va chauffé!

14 Avr 2007, 22:34

Y'a pas mal de choses à trouver à des très bons prix en occase sur des sites tels eBay ou fr.audiofanzine.com.
Publier une réponse