Accéder au contenu

La Menace...

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

La Menace...

Messagepar olaf » 28 Jan 2007, 15:46

Yo!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le dernier Taratata, Moby interprète un de ces titres avec une SG Menace... évènement qui a suivit ma lecture du test de cette même gratte dans le dernier guitar part (qui justement propose son deuxième DVD Master Class d'une grande qualité).

Le test est plus que favorable à cette très belle pièce qui est moins chère qu'une Special et ce, pour un rendement Clarté/puissance diablement efficace... en plus de proposer un look plutôt réussi, de part sa scarification dans le profil de la bête.

Donc... y aurait-il quelqu'un qui a eu la chance de l'avoir entre les pattes pour confirmer toutes ces bonnes impressions?

Image

8)
Image

B!b!lolo
 
Messages: 149
Inscrit le: 09 Sep 2006, 15:33
Localisation: Bouzeu land (79)

Messagepar B!b!lolo » 28 Jan 2007, 15:55

Salut...

Moi franchement je la trouve laide.... :shock:
le son aprés, je sais pas.
Mais alors qu-est ce que je la trouve moche :lol: !
les trois ivresse : se sentir homme sur femme plante sous le ciel neant dans la musique

Avatar de l’utilisateur
jay turser
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Juil 2005, 19:59
Localisation: Baie-comeau (Quebec)

Messagepar jay turser » 28 Jan 2007, 16:01

Je les essayé l'été dernier dans un magasin a Québec.Mes impression, une excellente guitare un tres bon son et une tres rapide prise en main :wink: Ce que me souvient le plus c'est les tranché creusé sur le coté.
Image

C'est triste quand même une vision aussi fermée de sa passion.

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 28 Jan 2007, 17:02

J'avais bien remarqué l'engin de Moby a Taratata ms en tant qu'inculte en matiere de guitare je ne savais pas du tout a quoi j'avais a faire... Moi je la trouve plutot jolie et le son, ma foi, Moby en faisait du bon alors... :lol:
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 28 Jan 2007, 18:01

je l'ai jamais eu dans mes mains, mais qu'est-ce qu'elle est laide...

ceci dit, c'est moins pire que la SG GT...
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
jay turser
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Juil 2005, 19:59
Localisation: Baie-comeau (Quebec)

Messagepar jay turser » 28 Jan 2007, 18:04

LEgob a écrit:je l'ai jamais eu dans mes mains, mais qu'est-ce qu'elle est laide...

ceci dit, c'est moins pire que la SG GT...


Je suis d'accord avec toi quand tu la regarde sur photo mais en réalité c'est tout autre chose :wink: Mais ces vrai que la SG GT est surement la plus l'aide SG que j'ai vus de toute ma vie.
Image

C'est triste quand même une vision aussi fermée de sa passion.

Avatar de l’utilisateur
greg27
 
Messages: 83
Inscrit le: 09 Jan 2007, 20:36
Localisation: suisse

Messagepar greg27 » 28 Jan 2007, 18:18

jamais essayé, mais le look ne me donne pas du tout envie de l'acheter, un air trop goth et metal..
-papa, pk maman court dans toute la cuisine??
-tais-toi et passe moi les cartouches...

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 28 Jan 2007, 18:36

ok, merci Jay turser. Tu as déjà essayer d'autres SG? Si tu devais la comparer à une Standard ou une connerie du genre?

Et le niveau de finition est-il correct ou baclé, surtout au niveau des frets?
Image

Avatar de l’utilisateur
jay turser
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Juil 2005, 19:59
Localisation: Baie-comeau (Quebec)

Messagepar jay turser » 28 Jan 2007, 19:22

Au niveau des frettes si je me souvien bien elles étais de tres bonne qualité et ressemblais un peux au frette d'une SG standard et d'une SG faded , mais je suis vraiment pas sur :?
Image

C'est triste quand même une vision aussi fermée de sa passion.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 28 Jan 2007, 20:29

jay turser a écrit:
LEgob a écrit:je l'ai jamais eu dans mes mains, mais qu'est-ce qu'elle est laide...

ceci dit, c'est moins pire que la SG GT...


Je suis d'accord avec toi quand tu la regarde sur photo mais en réalité c'est tout autre chose :wink: Mais ces vrai que la SG GT est surement la plus l'aide SG que j'ai vus de toute ma vie.



Bande d'incultes : la GT est la meilleure SG jamais conçue... :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 29 Jan 2007, 11:42

perso je l'ai éssayée avant qu'elle ne soit vite vendue et j'ai vraiment pas accroché, les finitions n'était pas super, le manche était peux confortable genre "collant", les micros n'était pas super définis un peu trop bourrin à mon goùt, sinon question qualité du bois rien à redire on sent que c'est quand même du Gibson

aufaite grosse question qui me turlupine, on dit Gibson en prononçant un "j" ou un "g" car au magasin certain client prononçent avec un "j" et d'autres avec un "g" donc avec mon collégue on se demandait
héhé GIBSON POWER !!!

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 29 Jan 2007, 11:44

Chips a écrit:
jay turser a écrit:
LEgob a écrit:je l'ai jamais eu dans mes mains, mais qu'est-ce qu'elle est laide...

ceci dit, c'est moins pire que la SG GT...


Je suis d'accord avec toi quand tu la regarde sur photo mais en réalité c'est tout autre chose :wink: Mais ces vrai que la SG GT est surement la plus l'aide SG que j'ai vus de toute ma vie.



Bande d'incultes : la GT est la meilleure SG jamais conçue... :mrgreen:


C'est le genre de guitares qui doit plaire à Brian, lui qui aime tant les tutures... Angus va-t-il nous en sortir une sur la prochaine tournée??? :wink:
GET PISSED, DESTROY!


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités