Accéder au contenu

EPIPHONE ACE FREHLEY LES PAUL CUSTOM

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

EPIPHONE ACE FREHLEY LES PAUL CUSTOM

Messagepar Blackmore33 » 11 Déc 2006, 22:21

Salut à tous je voudrais avoir vos avis sur cette guitare (qualités sonores,du bois,des micros...): http://www.thomann.de/fr/epiphone_ace_f ... r_id=58476
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

B!b!lolo
 
Messages: 149
Inscrit le: 09 Sep 2006, 15:33
Localisation: Bouzeu land (79)

Messagepar B!b!lolo » 12 Déc 2006, 08:11

les trois ivresse : se sentir homme sur femme plante sous le ciel neant dans la musique

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 12 Déc 2006, 08:19

C'est pas ce qu'il y a de plus objectifs les avis Audiofanzine :?
Autrement désolé, mais je ne connais pas cette gratte.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Metallica's Adept
 
Messages: 47
Inscrit le: 23 Juil 2006, 17:34
Localisation: NANTES

Messagepar Metallica's Adept » 12 Déc 2006, 16:51

Salut !

Ah alors là t'a sonné a la bonne porte ! !

Je jou sur cette guitare depui un an (elle appartient a mon frère mais il est en fac de médecine donc je l'ai bien skouater jusqu'a ce que j'ai eu ma ec-1000)
Bref cette guitare est vraiment terrible, le bois c'est de l'acajou avec table en érable il me semble et sa sonne parfaitement bien avec un super sustain et tout, les finition y'a rien a redire (avec le dessin de la tête de Ace frehley sur la tête sa rend superbe), c'est la base d'une Les Paul custon il me semble donc 3 micro dimarzio super distorsion... franchement...ces micros sont vraiment terrible ils ont vachement de medium et sont super précis ! ! Le must pour jouer le hardrock des année 80 jusqu'au heavy a la Metallica (j'ai des EMG sur ma ec-1000 et ces micros sont bien pour le gros son... Mais ils n'ont aucune identité et je me suis pris a avoir un son largement meilleur son dans les basses avec les dimarzio qu'avec les EMG en jouant un bon enter sandman. Je vais d'ailleur vendre mes EMG pour des seymour ou dimarzio et j'hésite a prendre un super distorsion en chevalet mais comme je voudrais changer un peu je pense que je vais sans doute pencher vers un SH-4) Donc niveau micro, c'est vraiment énorme !
Sinon le manche est assez gros comparé a ma LTD (faut dire que celui de la LTD est vraiment fin) et sa me fait bisar quand je ressort la epiphone mais c'est plutot une question d'habitude.
Le poid de la guitare est tout de même assez imposant (sa reste une Les Paul donc accès au aiguë aussi limité) sa se ressent au bout de 4 heure de répet' mais bon...c'est un détail.

Je pense t'avoir un peu éclairé maintenant si t'a des questions hésite pas !

a+

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 12 Déc 2006, 17:10

Merci beaucoup Metallica's Adept pour ta réponse :)
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Rockstar655
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Nov 2006, 16:06
Localisation: Next to Hard Rock

Messagepar Rockstar655 » 15 Déc 2006, 00:41

Hummm...La guitare de mes rêve vraiment en plus d'avoir le déssin de mon guitariste préféré elle est de bonne qualité!
My life is a guitar!


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités