Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
09 Sep 2006, 00:04
Qu'est-ce quelles ont les Ibanez, c'est bien beau de dire que c'est nul, et de trouver la forme pas jolie, mais faut peut-être en dire plus.
09 Sep 2006, 01:14
Anesthesia a écrit:Qu'est-ce quelles ont les Ibanez, c'est bien beau de dire que c'est nul, et de trouver la forme pas jolie, mais faut peut-être en dire plus.
Bah si tu avais suivi les discussions ayant eu lieu sur c eforum depuis le temps que tu es inscrit, tu aurais pu savoir ce que je reproche aux ibanez... La dernière fois que j'en parlé, c'était il y a moins de 3 moins (mais quand dasn cette période : je ne sais plus)...
Et ce matin je ne réhitèrerais pas mon argumentation ...
09 Sep 2006, 09:37
En gros Chips pense, a tort ou a raison (je ne sais pas encore, elle a que 6 mois mon Ibanez) que se sont des guitares qui ne "tiennent pas dans le temps ( avec l'usure que celui-ci apporte), pour un prix élevé....
09 Sep 2006, 14:05
Chips a écrit:
Bah si tu avais suivi les discussions ayant eu lieu sur c eforum depuis le temps que tu es inscrit, tu aurais pu savoir ce que je reproche aux ibanez... La dernière fois que j'en parlé, c'était il y a moins de 3 moins (mais quand dasn cette période : je ne sais plus)...
Et ce matin je ne réhitèrerais pas mon argumentation ...
Heu oui sympathique sympathique, vive les forums.
Jpeux pas suivre "toutes" les discussions quand même, ma vie ne se résume pas à ce forum.
Tant pis merci quand même.
09 Sep 2006, 15:02
si je me souviens bien, CHips trouvait que c'était de la merde en lutherie, de la merde en micros et de la merde en je sais plus trop quoi...
enfin il trouvait que c'était de la merde quoi.
Moi je sais pas celle que j'ai essayé je l'ai trouvée plutot cool (genre agréable à jouer et plutot pas trop mal niveau son pr une guitare entrée de gamme, mais c'est vrai que c'est pas une guitare qui a 10 ou 15 ans, mais pas plus de trois ou quatre.
09 Sep 2006, 17:24
En tout cas moi je me suis mis d'accord avec moi même:
ma future guitare seras celle-ci:
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=982
Enfin c'est bien tout sa mais comme ampli?
Avec un budget de 150-200€
Merci...
19 Nov 2006, 13:43
ouai , mais moi j'ai un pote qui a une ibanez axs32 et elle sonne vraiment bien
19 Nov 2006, 14:43
LAG type roxane, très bon investiment, essayée et approuvée par moi-meme
19 Nov 2006, 15:06
Chips, enfait, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai une Ibanez qui va bientôt passer ses 10ans, elle est pourrav. Mais grave. Mais elle tient !
Un pote en a acheté une l'année passée, elle a déjà rejoint la mienne. Ce qui veut dire, que, okay, de la merde, mais pour 10ans, si toutes les Ibanez étaient comme tu les décris, la mienne ne serait pas comme elle est maintenant. ( bon, okay, j'vais la changer, qui me la rachète ?

)
19 Nov 2006, 16:07
et lala, Chips et sa haine des Ibanez!!
Il serait heureux de savoir que mon ami a investi 1000$ pour s'en acheter!!! Mais bon aller, de retour au sujet. La Strato est la plus polyvalente, sa c'est bien certain, mais la Lag Roxane est bien mieux si je peux me permettre de parler ainsi. La Lag a 100mph si j'étais toi, mais le mieux c'est de se déplacer dans les magasins et d'essayer toutes les sortes imaginables dans le monde(sa c'est un pur orgams d'essayer 60 modèle en 2h).
20 Nov 2006, 19:05
Pour en revenir au sujet, je te conseille une Gretsch Electromatic.
20 Nov 2006, 21:37
7th son of a 7th son a écrit:Pour en revenir au sujet, je te conseille une Gretsch Electromatic.
... ça date du 9 septembre et il a acheté une Lag Roxanne à ce qu'il a dit !
D'ailleurs ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il en pense !
21 Nov 2006, 19:50
Ah oui merde désolé j'avais pas capté ...
23 Nov 2006, 17:03
il est pas le seul à trouver que les ibanez sont trop chére pour la qualité que c'est, parce que mon Epiphone que j'ai payé 470euros y'a pas mal de temps ben niveaux lutherie elle dépasse une ibanez au même prix enfin c'est pas trés comparable, mais bon, question bois je parle, pas question confort ou quoi parce que c'est incomparable chacun a ses habitudes de confort de jeux
23 Nov 2006, 17:05
elle est pourrav.

je ne sais pas comment tu peux en arriver a avoir une guitare pourrav nicO

généralement ont en prend soins de sa guitare meme si ça en est une de moin bonne qualité, c'est pas quelque chose qui se desagrége avec l'usure du temps! ou alors tu as voulu imiter une fin de concert des who