Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Gibson, Jackson

04 Nov 2007, 20:36

Bonsoir tout le monde !

Je vous préviens, ça ne sert à rien de me cracher dessus, pour les deux raisons qui suivent; la première: J'ai pété ma SG au niveau de la tête. =.='
J'ai pas de photo, elle est déjà chez le luthier, mais je ne lui ai pas encore donné mon GO. Je pense bien que vous ne puissiez pas faire grand chose, mais auriez vous des conseils ? Un prix maximum, un temps maximum, savoir si je me fais entuber ou pas ? On m'a dit qu'il devait arracher le reste de la tête ( elle est fissurée, mais une fissure de 10cm avec 1 ou 2 mm de jeu ), c'est vrai ?
Le type me propose un " pack de base " ou il me remet tout ça en place, collé, mais sans repeinturlurer, je lui ai dit que je m'en foutais, je suppose qu'au niveau du confort de jeu y'a pas besoin de revernir et peindre.

2ème raison : Je compte m'acheter une RR24, Jackson ( patapépatapé)
Quelqu'un en possède une ? J'ai hésité, avec une RR3, mais comme j'ai déjà une SG assez polyvalente, je m'en fous bien de pas pouvoir faire des gros clean sur une Rhoad, bien au contraire. Je compte les essayer les deux dans le courant de la semaine, si j'en trouvent, je laisserai aussi mes avis.

Bonne soirée !

12 Nov 2007, 15:57

deus chose
pour ton histoire de téte de sg, fais confiance au pro, si il te dise sa c'est pas pour rien, donc suis cer qu'il te dis...
deux: pour ta guitare a racheté passe dabord dans un magsin, il ya des vendeurs qui pouront te renseigné et qui ont peut etre mieux a te proposé...
voila
Publier une réponse