Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Playback

09 Mai 2007, 14:59

Salut,

J'ai remarqué que J@nus par exemple lorsqu'il jouait, il y avait le playback de batterie et chant derrière.

Comment peut-on avoir ces playbacks (moi je voudrais celui de Highway To Hell)?

Merci

Florian

09 Mai 2007, 16:43

http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list voila

09 Mai 2007, 21:24

ya du tri à faire dans les playback quand m^me
j'ai une version pourrave de riff raff qui ne respecte pas la mesure, une de problem child completement bidon etc
mieux vaut rejouer par dessus la bande originale pour se faire la main, c'est + sûr!

10 Mai 2007, 09:28

Tu peut enregistré les titres que tu veux avec la pédale jamman
Qui donne la possibilité d’éliminer la guitare lead

10 Mai 2007, 12:54

ça marche aussi avec certains logiciels de son
moi j'ai cool edit pro et t'as une fonction dans les effets qui te supprime la voie centrale, soit le lead chant et les solos de guitares
l'avantage c'est que tu peux retravailler l'équalisation et sortir le tout en mp3 ou en wav pour graver tes propres compil
cet effet n'est vraiment efficace que si le titre n'est pas trop noyé dans de la reverb stéréo(parfait pour les boyz donc)

10 Mai 2007, 18:46

theblues a écrit:Tu peut enregistré les titres que tu veux avec la pédale jamman
Qui donne la possibilité d’éliminer la guitare lead

Ouais je connais ce genre de pédale, mais je crois que ça coûte assez cher non ? Mais c'est bien pratique

11 Mai 2007, 21:25

J@nus a écrit:ça marche aussi avec certains logiciels de son
moi j'ai cool edit pro et t'as une fonction dans les effets qui te supprime la voie centrale, soit le lead chant et les solos de guitares
l'avantage c'est que tu peux retravailler l'équalisation et sortir le tout en mp3 ou en wav pour graver tes propres compil
cet effet n'est vraiment efficace que si le titre n'est pas trop noyé dans de la reverb stéréo(parfait pour les boyz donc)

ça a l'aire chouette ce logiciel, tu l'as eu où J@nus ?

(P.S merci encore pour tes vidéos)

11 Mai 2007, 23:17

Rayan a écrit:
J@nus a écrit:ça marche aussi avec certains logiciels de son

ça a l'aire chouette ce logiciel, tu l'as eu où J@nus ?

(P.S merci encore pour tes vidéos)

Google est ton ami.

8)

12 Mai 2007, 10:55

Ciane a écrit:http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list voila

ça c'est super cool je connaissais pas du tout ce site merci beaucoup !

12 Mai 2007, 11:03

ça c'est super cool je connaissais pas du tout ce site merci beaucoup !

De rien :wink:
Publier une réponse