Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

achat materiel

27 Avr 2007, 17:46

je compte acheter ceci pour les grandes vacances aprés la que la monnais soit tomber :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11000825

alors :?:

27 Avr 2007, 17:59

Elle fait quoi au millieu la suzuki ???

aprés la que la monnais soit tomber

Le Français bon sang de bonsoir !!!

Re: achat materiel

27 Avr 2007, 19:01

Joe PERRY a écrit:je compte acheter ceci pour les grandes vacances aprés la que la monnais soit tomber :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11000825

alors :?:

alor quoi ??? c'est pour mettre sur quelle guitare les micros ???

un peux de renseignement STP :wink:

27 Avr 2007, 20:32

pour que ta monnaie tombe, ca doit suremenent être le rouble? :lol:
non? :( bon ok

27 Avr 2007, 20:56

La guitare c'est une Les Paul.

il a quoi l'ampli? pas bon?

28 Avr 2007, 01:19

ce qui détermine le niveau de qualité d'une chaîne du son est son élément le moins bon...

Or, Seymour Duncan alnicoII ==> Haut de gamme
WahWah slash signature ==> Haut de gamme
Boss DD6 ==> Haut de gamme
GE 7 ==> Haut de gamme

Suzuki ==> Entrée de gamme

Pas logique tout ça...

28 Avr 2007, 11:47

c'est de l'entrée de gamme mais ça reste pas trop trop mauvais non plus, ça manque un peux de vrais je l'avoue

28 Avr 2007, 11:54

Je suis daccord mais j'orais un budget de 1000€ donc une fois les pedales et les micro acheter il ne reste pas grand chose.
mais avec toutes ces pédales on peut tirer un bon son de l'ampli je pense :P

28 Avr 2007, 11:55

un_fan a écrit:c'est de l'entrée de gamme mais ça reste pas trop trop mauvais non plus, ça manque un peux de vrais je l'avoue

SD Alnico II + Wah Slash + DD6 + LP(epi ou pas je m'en tamponne) ==> Il veut se donner le style du son de Slash avec ce matos pour pouvoir sonner comme lui sur Civil War (exemple type de ces effets là)... Et dessus il y fou un bandit ???
non je suis désolé... c'est de la pure masturbation que de s'acheter se matos là... Mais à se masturber autant le faire avec la capote qui va bien et pas n'importe comment...

A ce prix là.. ou presque... y'a de supers amplis...

28 Avr 2007, 12:38

Moi je pense que tu devrais d'abord acheter un ampli qui tient bien la route avant d'acheter une wah et autres pédales.

28 Avr 2007, 14:03

Sans acheter cet ampli je depense 604€ donc reste 400€ pour un ampli pour effectivement m'approcher le plus du sons de maitre Slash, une idée?

28 Avr 2007, 14:15

http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt212.htm

c'est mieu sa?

28 Avr 2007, 16:54

PEAVEY VALVEKING 112

50 watts à lampe, il est pas mauvais celui là :wink:

29 Avr 2007, 12:05

Chips a écrit:
un_fan a écrit:c'est de l'entrée de gamme mais ça reste pas trop trop mauvais non plus, ça manque un peux de vrais je l'avoue

SD Alnico II + Wah Slash + DD6 + LP(epi ou pas je m'en tamponne) ==> Il veut se donner le style du son de Slash avec ce matos pour pouvoir sonner comme lui sur Civil War (exemple type de ces effets là)... Et dessus il y fou un bandit ???
non je suis désolé... c'est de la pure masturbation que de s'acheter se matos là... Mais à se masturber autant le faire avec la capote qui va bien et pas n'importe comment...

A ce prix là.. ou presque... y'a de supers amplis...

c'est vrai, et puis j'avais pas fait gaffe que c'était pour sonner comme Slash! bah oui chui pas fan de tout, et même de trés peux, appar les boyz
Publier une réponse