Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Ampli d'étude

25 Jan 2007, 19:49

Alors voilà...
Je cherche un ampli d'étude dans les 15W aus alentours de 150€ pour pouvoir bosser chez moi sans faire huler les voisins^^ En gros, j'hésite entre le Marshall MG15DFX (ne me tapez pas, c'est mon budget qui veut ça!), le Orange Crush 15R et le Kustom Solo 16R (et éventuellement un Hiwatt mais je ne connais pas trop): à votre avis lequel est le mieux d'après vos expériences personnelles? Quel est le meilleur rapport qualité-prix?
Bénies soient vos réponses...

25 Jan 2007, 19:59

Yop yop.
Fais un tour par les anciens messages , je pense que c'est un sujet qui tombe tous les 15 jours environ.

Amicalement,

Rauquette Kwinn

25 Jan 2007, 20:09

Moi je l'ai le Kustom solo 16R il est bien surtout si tu veu débuter avec, enfin y a pas de quoi s'emflammer non plus. Sinon trouve toi un vox 15watt j'en ai essayé un franchement il donne carrément plus que le Kustom

25 Jan 2007, 20:39

En fait, je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé les sons Orange, Kustom et Hiwatt sur des amplis à transistors (Marshall, je connais déjà^^).
Dans les autres topics des dernières semaines, je n'ai pas vu d'avis sur ces 3 marques et c'est pour ça qu'il me semblait utile et judicieux de poster un nouveau topic....

26 Jan 2007, 10:21

t'as été voir sur audiofanzine?

tu trouveras surement des éssais dessus

26 Jan 2007, 12:47

Je te conseille le cube ou le microcube de chez Roland.
Petit léger mais hyper costaud, et pour une petite taille, un son excellant!
Modulateurs d'amplis, effets chorus, flanger, phaser, tremolo, delay, reverb.
Voilà, j'ai eu le microcube à 100€ neuf, et j'en suis pas déçu, bien au contraire!

26 Jan 2007, 19:03

Je suis effectivement allé sur audiofanzine et c'est là que j'ai découvert les différents anplis. Sinon, j'ai déjà essayé le Roland Cube dans un magasin de gratte et perso le son ne m'a pas emballé...

27 Jan 2007, 19:20

et sinon le petit fender frontman 15, mouais, trop de souffle.
et le roland cube 15, c'est sympa si tu veux des bons effet et beaucoup de disto.
Publier une réponse