Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
02 Jan 2007, 19:51
bonjour,
voila, j'ai un amis qui débute à la batterie et qui voudrait des tablatures ou des partitions pour batterie. J'ai deja chercher mais j'en ai pas trouvé à part quelques tablatures comme HTH ou des autre grands classiques.
merci d'avance
Dernière édition par
gretsch jfb le 03 Jan 2007, 09:53, édité 1 fois au total.
02 Jan 2007, 20:33
gretsch jfb a écrit:bonjour,
voila, j'ai un amis qui débute à la batterie et qui voudrait des tablatures ou des partitions pour batterie. J'ai deja chercher mais j'en ai pas trouvé à part quelques tablatures comme HTH ou des autre grands classiques.
merci d'avance
sur guitare pro il est parfois possible d'en avoir
02 Jan 2007, 21:03
Et un pack de plus de 50 000 tablatures guitar pro avec souvent la batterie traîne sur la mule
03 Jan 2007, 00:56
Pour savoir, vu sue je fais que de la guitare, comment fonctionne une tablature de batterie?
03 Jan 2007, 04:25
Pour être franc avec toi!
Si c'est pour des tabs de ACDC, écoute et tu vas avoir toutes les vrai tabs de ACDC. Le jeux est loin d'etre complexe et aussi un de leur dvd pour voir comment Phil joue.
Bon, pour les autres groupes, écouter est plus dure mais fesable. Mais un vrai drummer ecoute une musique et compose se qu'il lui vien en tete, et si t'as un esprit pas trop pire, tu vas avoir approximativement les même tabs a la cymbale près!
03 Jan 2007, 04:29
ouais les partitions de "drum" d'ac/dc ne sont pas tres complexe je crois que moi meme j'y arriverais!
04 Jan 2007, 10:19
Merci pour vos infos les gars .
Il n'y aurais pas des batteurs ici qui auraient des sites de partitions ou de tablatures ?
Merci