Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

RIFF TOPIC Le retour

18 Nov 2005, 11:59

Je trouvais sympa l'idée du topic consacré aux riffs et compos de chacun d'entre nous.

Celà permet de prendre et donner des conseils.

Je place une compo de Shoot down in flames

http://rapidshare.de/files/7798644/Shot ... s.mp3.html

18 Nov 2005, 14:02

AH ouais!!! Pas mal du tout mon salopio... c'est net, régulier et précis, très beau solo. Sympa.

Bon, j'peux rien mettre, une corde defectueuse dans mon nouveau jeu de Ernie Ball (première fois que j'essaie cette marque, super).

Au fait, où trouves tu l'accompagnement rythmique?

18 Nov 2005, 15:42

Qu'entend tu pas rythmique?

Batterie + basse?

En fait c'est des fichiers midi dont j'ai modifié les sons de abtteire et de basse

18 Nov 2005, 16:15

olaf a écrit:AH ouais!!! Pas mal du tout mon salopio... c'est net, régulier et précis, très beau solo. Sympa.

Il a raison
8)

18 Nov 2005, 17:04

oui pas mal tu tout ;)

18 Nov 2005, 17:06

merci, meme si je trouve que le solo est un peu raté, m'enfin!!!

18 Nov 2005, 17:19

Peut être un peu trop speed le solo lorsque tu remonte la gamme.Moi aussi j'ai appris cette version là du solo.C'est la seule fois d'ailleurs que j'ai privilégié la version studio à celle des live.

18 Nov 2005, 17:27

Un ptit Bad boy boogie ou je joue tout les instruments sauf le chant lol, je l'avais peut être déja mit mais je me souviens plus ;)

http://rapidshare.de/files/7811116/badb ... b.mp3.html

18 Nov 2005, 17:28

Génial ton enregistrement !!!

Tu pourrais donner le matos que tu utilises ?

Merci d'avance.

18 Nov 2005, 17:47

Qui moi ou Clitorax ??

18 Nov 2005, 18:25

Clitorax j'ai pas encore écouté le tiens .
Merci Rapidshare !

18 Nov 2005, 18:35

Chris Slade 03 a écrit:Clitorax j'ai pas encore écouté le tiens .
Merci Rapidshare !

:lol: :lol: Et tu casse...

Bon ok :arrow: ne pourrissons pas le sujet.

18 Nov 2005, 20:30

clitorax a écrit:Qu'entend tu pas rythmique?

Batterie + basse?

En fait c'est des fichiers midi dont j'ai modifié les sons de abtteire et de basse

ui exactement , j'ai cubasis maintenent ( comme toi :lol: ) et si tu pouvais redire la facon du procedé a suivre ? a partir d'une chanson de GP4, apres ya tout un tas de trucs a faire et , heuuu :?:

18 Nov 2005, 21:39

a partir d'un morceau gp4: tu ouvre donc ton morceau gp4 et
tu fait fichier->exporter->midi et tu enregistre ds un répertoire.
Ensuite une fois cubase ouvert tu fait fichier->importer->fichier midi;

Là ton projet est ouvert et tu n'a plus qu'à appliquer un intrument virtuel à chaque piste midi. Pour ça tu fait périphérique-> vst intrument (touche f11;

Celà ouvre l'instrumant virtuel, ensuite tu selectionne la piste que tu veux et dans la fenetre de gauche tu as un truc du genre "in->all input midi et out-> mappeur midi microsoft"

Tu clik sur out et tu sélectionne l'instrument vst, ensuite tu regle le tout et voilà

02 Avr 2006, 09:14

Je up le riff topic ! Ce serait bien qu'il soit bien fait ! Envoyez vos compos ! :D
Publier une réponse