Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
06 Fév 2010, 16:55
Bonjour,
Je suis à la recherche de la fameuse GIBSON ANGUS YOUNG CUSTOM AGED sortit en novembre 2009 et limitée à 50 exemplaires dans le monde ( affichée 9409usd )
Je galère un peu via le net et le site de Gibson ne nous en dit pas trop alors appeler les revendeurs un à un j'ai commencé mais franchement pas le temps et surtout pas d'info claire même pour patienter.
Alors comme un forum ça sert aussi à l'entraide je fais appel à vous musiciens et autres passionnés si vous en avez vu une sur votre route ou connaissez un plan sérieux pour l'obtenir alors vos infos seront les bienvenues.
Merci d'avance
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/Angus-Young-SG-Standard.aspx
11 Fév 2010, 12:38
salut, devant m'acheter une tete d'ampli, j'en ai aussi profiter pour me renseigner sur cette signature dans 2-3 magasins de musique sur Nantes, désolé mais la bas c'est mort, ensuite apres avoir vraiment bien cherché sur le net, je n'ai trouvé que celle limité a 200 exemplaires, je sais ca ne répond pas a ta question mais c'est toujours ca.
http://www.centraleguitars.com/fiche-guitare-electrique,Gibson,SG-Angus-Young--Signature-VOS-1794.html
26 Mars 2010, 09:39
Salut,
Bon je vois que la belle et rare demeure introuvable.....
Bref pour info un pote qui tiens un shop m'a trouvé une gibson sg angus young noire modèle 2010. ce n'est pas la série "très limitée" que je voulais m'offrir mais ce sera un bon début.
Alors encore une demande concernant l'ampli pour le vrai son ACDC :
un Marshall a lampe watt a définir
OU
Un boogie dual rectifier
Merci de vos conseils éclairés
26 Mars 2010, 10:09
Pour l'ampli, il serait si simple de lire ce forum qui regorge de topics amplis, Gibson, Gibson-ampli, ampli-Gibson, Gibli-ampson.......... etc... ça te donnerait sans doute une idée...
Jul'.
26 Mars 2010, 13:27
Pour le vrai son AC/DC à la FOTW un bon Marshall MG fait l'affaire.
26 Mars 2010, 19:58
quitte a prendre un ampli pas trop chère, évite la série MG, dirige toi vers la marque VOX, sinon si ta l'espace (et les moyens) et que tu veux du marshall à lampes, prend carrément le JTM45.
26 Mars 2010, 20:40
salut j'ai pensé que tu pourrait aller voir sur THOMANN
09 Avr 2010, 22:54
Voilà le matos est a la maison......
10 Avr 2010, 01:35
J'arrive pas à voir l'image en grand
12 Avr 2010, 10:54
Moi non plus mais je vois que ton ampli c'est du lourd

.
13 Avr 2010, 19:01
tout a fait d'accord un MARSHALL OUI mais pas la série MG qui ont tendance a cramer des que tu les sort de chez toi
moi j ai un bon vieux (1985) marshall double coups valvestate 8100 de 100 W avec une lampe ECV 83
tu en trouve facilement sur leboncoin a des prix correct
13 Avr 2010, 20:57
Sergio77 a écrit:Voilà le matos est a la maison......

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster avec une Gibson SG Standard Signature AY?

Si vous voulez voir l'image en grande =>
http://img535.imageshack.us/img535/4301/dscn0286a.jpg
14 Avr 2010, 12:20
Angus Hetfield tu connais pas ?
14 Avr 2010, 12:23
Ballbreaker73 a écrit:Angus Hetfield tu connais pas ?
Angus Hammett plutôt
14 Avr 2010, 21:27
Merci pour le lien imageshack.....cool
Oui c'est vrai ça déménage la signature 2010 avec un mesa boogie dual rectifier......maintenant il va falloir se familiariser avec la bête !!
Si l'un de vous a dompté ce Mesa merci de vos précieux conseils, pour ma part j'ai conservé les réglages du bouquin en attendant mieux