Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Probleme sélecteur de micro??? Pas sur!!!!

09 Jan 2010, 18:33

Bonjour,

Voila j'ai une C77 CS3:
J'vais reformuler ,quand je met le selecteur de micros en position middle et que je coupe l'un OU l'autre micros ,est-ce qu'un son devrait sortir de l'ampli? (c'est peut-etre une question con mais a force de me demander j'ai reussis a m'embrouiller moi-meme!!! je sais faut l'fair mais bon!!)

J'vous remercie

Re: Probleme sélecteur de micro??? Pas sur!!!!

09 Jan 2010, 19:15

Sur ma Gibson SG ça coute automatiquement le son donc je pense que c'est normal :wink:

09 Jan 2010, 19:19

Gibson & Marshall a écrit:Sur ma Gibson SG ça coute automatiquement le son donc je pense que c'est normal :wink:

Pareil quand tu mets le sélecteur en position du mileu et que tu coupe un des deux micros il devrait pas avoir de son.

10 Jan 2010, 03:09

Bah tout mon probleme est la,le son ne se coupe pas lorsque je coupe un micro d'ou peut venir le probleme?
ps:j'ai la guitare depuis 2/3 semaines mais c'est arrivé d'un coup

Je vous remercie

10 Jan 2010, 04:05

Loïc1206 a écrit:Bah tout mon probleme est la,le son ne se coupe pas lorsque je coupe un micro d'ou peut venir le probleme?
ps:j'ai la guitare depuis 2/3 semaines mais c'est arrivé d'un coup

Je vous remercie

est-ce un Toggle Switch (coudé)?

10 Jan 2010, 15:28

Salut Gibson & Marshall,
pour ta question non ce n'est pas un coudé mais regaarde par toi meme

http://www.custom77.com/html/produits-23-0-438-833-0.html

Merci

10 Jan 2010, 17:00

Je comprends pas le problème alors. Un Switch comme ça devrait couper le son général, si un des micros en position middle est à volume 0, à moins que ça viens d'autre par... j'dis ça mais mieux vaut voir avec quelqu'un de plus compétent :wink:

10 Jan 2010, 17:48

Gibson & Marshall a écrit:Je comprends pas le problème alors. Un Switch comme ça devrait couper le son général, si un des micros en position middle est à volume 0, à moins que ça viens d'autre par... j'dis ça mais mieux vaut voir avec quelqu'un de plus compétent :wink:

Ouai mais ca fonctionnait correctement jusqu'a hier, a mon avis je pense que je vais la renvoyer là ou je l'ai eu pour qu'ils regardent de plus près parceque je comprend pas trop.
J'te remercie c'est sympa a+.
Publier une réponse