06 Jan 2010, 13:59
06 Jan 2010, 14:13
07 Jan 2010, 11:03
acdc2008 a écrit:Salut !
J'ai acheté il y a peu une pédale Boss MT-2 pour jouer avec mon groupe du rock, genre AC/DC bien sûr, Nirvana, Rammstein, Trust, Ska-p, etc.
Mais je trouve pas un bon son : j'aimerais choper des réglages pour obtenir un son hard voire métal, assez agressif...
Si quelqu'un peut m'aider ici![]()
07 Jan 2010, 11:33
07 Jan 2010, 12:03
acdc2008 a écrit:Salut,
Enfait je viens de lm'acheter, jepense avoir trouvé un bon réglage, mais je préfère me diriger vers un son Metallica, genre concert Nîmes, il serait utile et erfficace je pense pour du Rammstein par exemple, parceque pour l'instant je peux pas m'acheter une autre pédale. Vous pouvez m'aider donc sur les réglages d'un tel son, jvous file les miens plus tard..
Jvous remercie.
07 Jan 2010, 12:11
BudScott76 a écrit:acdc2008 a écrit:Salut,
Enfait je viens de lm'acheter, jepense avoir trouvé un bon réglage, mais je préfère me diriger vers un son Metallica, genre concert Nîmes, il serait utile et erfficace je pense pour du Rammstein par exemple, parceque pour l'instant je peux pas m'acheter une autre pédale. Vous pouvez m'aider donc sur les réglages d'un tel son, jvous file les miens plus tard..
Jvous remercie.
Ah ok si c'est pour du metal c'est bon.
Vas sur google, il y a plein de sites qui donnent des tonnes de réglages pour la MT2
un ptit conseil: creuse pas trop les médiums tu t'entendras pas.