Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
30 Déc 2009, 15:17
Bonjour a tous.
Je possède actuellement un épiphone les paul spécial 2 (qui est ma foi est pas trop mal pour son prix), et je souhaiterais passer à "l'étape supérieure".
Etant donné que sa fait un bai que j'économise pour m'acheter une nouvelle gratte j'aimerais ne pas me tromper.
Je joue principalement du AC/DC (forcément), et en général du hard rock, voir du punk.
J'ai un budget entre 400 et 800 euro en gros.
A peut près toutes les formes de guitares me plaisent, mais je suis plutôt axé vers de la les paul, SG , voir explorer ou flying V si c'est pas trop hard.
Je voulais savoir a ma place ce que vous auriez acheter ?
30 Déc 2009, 15:44
si tu aimes les sg tu peux prendre la gibson sg faded elle est vendu a partir de 629 euros
30 Déc 2009, 15:47
Ou la lespaul faded un peu plus cher par contre.
30 Déc 2009, 16:33
ben j'y ai pensé mais on m'as dit que la faded c'était pas mal mais qu'on pouvait trouver mieux niveau qualité/prix
30 Déc 2009, 16:46
lepalois a écrit:ben j'y ai pensé mais on m'as dit que la faded c'était pas mal mais qu'on pouvait trouver mieux niveau qualité/prix
Salut , jette un oeil là .....
viewtopic.php?f=3&t=14167
30 Déc 2009, 18:26
Effectivement sa a l'air pas mal.
Pense tu que sa vaut mieux qu'une gibson SG faded ?
30 Déc 2009, 19:14
lepalois a écrit:Effectivement sa a l'air pas mal.
Pense tu que sa vaut mieux qu'une gibson SG faded ?
Je ne sais pas , il faut les essayer pour pouvoir comparer , perso j'ai accroché direct la Hag , pour son rapport qualité/prix et ce que tu as lu dans mon topic Hagstom.
Maintenant si tu es prêt à dépenser entre 400 à 800 euros dans une guitare neuve il te faut "tourner" et comparer en éssayant , je pense qu' Hagstrom peut être une alternative à des marques plus prestigieuses sur le papier , dans cette gamme de prix évidemment . Apres à toi de voir si le logo Gibson t'es indispensable ?
30 Déc 2009, 20:13
Salut !
Mon frère a une sg faded, qui sonne ma foi pas mal du tout ! Tu as le son gibson, mais ça manque un peu de puissance.
Il vient d'acheter un PAF '57 pour changer son micro chevalet, je pense que c'est une bonne idée ! perso j'ai fait pareil sur ma squier il y a deux ans, elle est métamorphosée !
30 Déc 2009, 20:29
On m'as aussi conseiller la PSR SE tremonti. C'est une guitare de métal mais la lutherie est excellente et sa sonne bien a vide. On m'as conseiller de l'acheter et de changer de micro mais j'y connais absolument rien....
Je pense que je vais faire le tour des magasin, j'en connais 2-3 dans la région ^^.
Je vais peut-être même attendre un peu, économiser et m'acheter la gibson standard.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.