Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Question sur ma Fender Telecaster Vintage 52's.

09 Juil 2009, 20:20

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours j'ai enfin pû réaliser un vieu rêve en m'achetant une Fender Telecaster Vintage 52's Butterscotch Blonde. Magnifique instrument, le son est incroyable...mais un petit problème qui m'inquiète beaucoup : le logo Fender sur le manche, c'est un stickers. J'ai remarqué que d'autres personnes ont eux aussi le logo Fender sous forme d'autocollant :
http://www.guitariste.com/forums/guitar ... 25228.html

Bref, je m'inquiète beaucoup vu le mal que je me suis donné pour acheter cet instrument. Je voulais savoir aussi, est-ce que vous connaissez un site pour inscrire le numéro de série de la guitare et ainsi avoir plus d'informations la concernant ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Re: Question sur ma Fender Telecaster Vintage 52's.

09 Juil 2009, 21:25

Et sinon tu t'inquiètes de quoi exactement ?

09 Juil 2009, 21:25

Je veux juste savoir si c'est une fausse en fait...

09 Juil 2009, 21:30

Arrête de t'inquiéter.

09 Juil 2009, 21:45

Hi!

Arikado, ton inquiétude est légitime, et à ta place, je ressentirais sans doute la même angoisse.
Mais dans ton post tu donnes tout de même pas mal d'info qui peuvent lever tes craintes.

Crois-tu sincèrement que si tu avais à faire à une contre-façon quelconque, ta guitare sonnerait aussi bien que tu le précises?

09 Juil 2009, 22:49

EirKa a écrit:Crois-tu sincèrement que si tu avais à faire à une contre-façon quelconque, ta guitare sonnerait aussi bien que tu le précises?

1 - ça reste une fender : rien de phénoménal ...
2 - ça reste une telecaster : rien de phénoménal
3 - il l'a pas acheté pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle représente pour lui ... Et comme par hasard, son rêve s'effondre...
4 - le monde s'effondrera quand il apprendra que le père noël n'existe pas ...

09 Juil 2009, 23:48

Chips a écrit:
EirKa a écrit:Crois-tu sincèrement que si tu avais à faire à une contre-façon quelconque, ta guitare sonnerait aussi bien que tu le précises?

1 - ça reste une fender : rien de phénoménal ...
2 - ça reste une telecaster : rien de phénoménal
3 - il l'a pas acheté pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle représente pour lui ... Et comme par hasard, son rêve s'effondre...
4 - le monde s'effondrera quand il apprendra que le père noël n'existe pas ...

[mode HS on .]

quel manque de respect envers un plus ancien que toi chips ! :lol: :lol:

[mode HS off .]

10 Juil 2009, 00:00

Manque de respect tout court. En tout cas le jour où j'aurais un pépin avec une de mes grattes je saurais que c'est pas sur H2ACDC que je devrais demander un renseignement.

EDIT :
Mais on ne poste pas impunément ce genre de sujets ici sans passer entre les mots voltairiens de Chips... Tous devraient se le tenir pour dit ! :mrgreen:
Du recul, merci.

HF

10 Juil 2009, 06:05

HUMOUR !!

10 Juil 2009, 12:41

Pas de ma faute je suis dépourvu d'humour.
Publier une réponse