Bon ... Ca fait des années que j'ai plus touché ma batterie, mais j'ai débuté dans le même cas de figure que toi ! Même type de batterie pour débutant mais d'assez bonne tenue et tout à changer !
Alors : pour les peaux, il me semble qu'il faut différencier frappe/résonnance, c'est pas pareil et le rendu sonore est intéressant. Mettre des peaux de frappe partout, m'a paru être une solution assez grossière ...
Alors une des meilleures marques c'est Rémo, moi je faisais du hard-rock/rock donc j'ai toujours mis des pinstripe double peaux à bain d'huile si je me souviens bien, c'et excellent, sauf peut-être pour la caisse claire, je mettais une peaux granulée blanche rémo aussi, je me souviens que la frappe était plus légère, enfin le son était moins lourd qu'avec une double pinstripe bain d'huile.
les peaux de réonnance, pareil, pinstripe modèle adéquat, beaucoup plus fin et pas fait du tout pour être frappé.
Pour le réglage : si tu ne l'as pas déjà, une clé de serrage, pour le réglage des toms, tu accorde les deux peaux d'un fût pareil et chaque peau en mettant ton doigt au centre (de la peau) pour étouffer les harmoniques graves et tu teste chaque "coin" devant les vis, tu serres les vis en étoile, les unes en face des autres en égalisant le plus possible.
Pour les accessoires : essaye de te trouve un bon set de hit-hat genre paiste 2002 pour la charley ...
Pour la pédale de grosse caisse, si tu trouve une Capelle d'occasion ça peut être très bien, après je connais pas le reste, disons seulement que celle de ta batterie doit pas être terrible ...
Pour le nettoyage, moi je prenais du mirror pour les cymbales, c'est super à part que ça les bouffe complètement !

Mais il existe des produits maintenant ... Je connais pas.
Pour les fûts, attention à l'humidité et pour les vis, n'y vas pas trop fort si tu veux pas les broyer (le pas de vis).
Voilà ! En espérant t'avoir éclairé un peu ...