Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

HandSketch

21 Fév 2009, 19:05

Au menu de la soirée : un nouvel instrument !

Je vous présente le HandSketch :

Image

Grosso modo, (mais ça dépend des versions), c'est un synthé vocal couplé à une tablette graphique pour faire varier la tonalité. Un pad de touches sur le côté permet de faire varier par cran d'un demi-ton à la fois.

Démonstration pratique, une vidéo valant mieux qu'un long discours

http://www.dailymotion.com/video/x8fg8l_the-handsketch-rockin_music

Plus d'infos sur l'auteur sur son site : http://www.dalessandro.be/

21 Fév 2009, 19:23

Surprenant!

21 Fév 2009, 19:43

Ben bordel, nous voici à la naissance d'un nouvel instrument ! :D :D

Y'a moyen d'aligner un sacré paquet de note à la seconde avec ce truc ...

A mon avis ça a un sacré avenir, le type n'a pas fini de se remplir les poches.

21 Fév 2009, 19:59

J'adore !!! :D

21 Fév 2009, 20:05

J'adore ce genre d'instru. Par contre faudrait proposer une autre sonorité pour moi, ce mode "solo intense" peut gaver pour tout un morceau !

Le Korg Kaossilator est aussi un bon exemple de ce qu'on peut produire avec une surface tactile : http://www.youtube.com/watch?v=xcnasFZ5 ... re=related

21 Fév 2009, 20:36

Sa doit couter bonbon !!

21 Fév 2009, 23:04

est-ce qu'il pourrait jouer juste ???

21 Fév 2009, 23:17

Chips a écrit:est-ce qu'il pourrait jouer juste ???


Ca c'est en option. Faut acheter la version deluxe. Sinon l'instrument en lui même t'inspire-t-il plus ?

21 Fév 2009, 23:28

mouai bof, j'ai vu plus joli comme accordéon ...

Une guitare, une whawha branchée à l'envers, et un peu de réverbe, et c'est parti mon kiki t'obtiens les mêmes sons ...

Dans le genre je préfère JMJ ou mecamusique, au moins c beau ... là on dirait ARNO après un passage dans une rave ...

21 Fév 2009, 23:28

Hi ,

Ouaip vraiment étrange , j'aime bien la sonorité , l'instrument du 3eme millenaire :?:

En plus pas de risque de casser une corde :wink:
Publier une réponse