Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Besoin d'avis sur les compos d'un amis

03 Jan 2009, 16:53

Hello tout le monde :D !

Un pote,qui fait de la guitare depuis déjà 2 ans,aimerais avoir l'avis de quelques musicien amateurs et confirmés pour savoir comment se bonifier :

http://www.myspace.com/lpdbc

Vous pouvez commenter ici ou sur son Space,je lui transmettrais :wink:

04 Jan 2009, 14:31

une des bases c est quand meme de jouer "ensemble". :wink:
mais il faut bien un debut a tout .
bonne continuation a ton pote , on est tous passé par la .

04 Jan 2009, 15:18

Hi!

S'accorder donnera un petit plus à des compos........... qui en ont bien besoin!

04 Jan 2009, 16:51

j ai oublié de parler aussi de la mesure ...
mais point trop n en faut d un coup .
soyons honnetes , pour deux ans de guitare , cest plus que moyen.
mais se faire plaisir c est donné a tout le monde et c est bien ca l essentiel .

04 Jan 2009, 18:12

en parlant de compo, j'en ait une que je trouve génial qui sonne bien fraiche et qui hurle des guitare et un chanteur... mais jai rien pour m'enregister et aucun musicien dans mon entourage....
:x :x :x

04 Jan 2009, 18:34

Ce qui serait vraiment bien sur le forum , c'est de faire un sujet , pour montrer ses compos ( perso , et groupes ) , car ça fait plusieurs fois que je vois des personnes du forum , demander des avis sur leur compos ou reprises ...

Si les modo sont d'accord bien sur
:wink:

04 Jan 2009, 18:55

bartava66 a écrit:Ce qui serait vraiment bien sur le forum , c'est de faire un sujet , pour montrer ses compos ( perso , et groupes ) , car ça fait plusieurs fois que je vois des personnes du forum , demander des avis sur leur compos ou reprises ...

Si les modo sont d'accord bien sur
:wink:

ce qui serait vraiment bien c'est de se servir du sujet qui existe déjà à ce sujet !!!

Pardon... des 2 sujets ...

04 Jan 2009, 19:27

le mieux serait d'intégrer un module de compos, ou chacun pourrait mettre ses compos et les gens pourraient noter ou commenter...

Mais le soucis c'est que le staff d'h2ac/dc à certainement autres choses à faire en ce moment, et ça pourrais poser des problèmes de droits d'auteurs.

et il existent plein d"autres sites de musique qui proposent un système valable.
Publier une réponse