Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
03 Jan 2009, 16:53
Hello tout le monde

!
Un pote,qui fait de la guitare depuis déjà 2 ans,aimerais avoir l'avis de quelques musicien amateurs et confirmés pour savoir comment se bonifier :
http://www.myspace.com/lpdbc
Vous pouvez commenter ici ou sur son Space,je lui transmettrais
04 Jan 2009, 14:31
une des bases c est quand meme de jouer "ensemble".
mais il faut bien un debut a tout .
bonne continuation a ton pote , on est tous passé par la .
04 Jan 2009, 15:18
Hi!
S'accorder donnera un petit plus à des compos........... qui en ont bien besoin!
04 Jan 2009, 16:51
j ai oublié de parler aussi de la mesure ...
mais point trop n en faut d un coup .
soyons honnetes , pour deux ans de guitare , cest plus que moyen.
mais se faire plaisir c est donné a tout le monde et c est bien ca l essentiel .
04 Jan 2009, 18:34
Ce qui serait vraiment bien sur le forum , c'est de faire un sujet , pour montrer ses compos ( perso , et groupes ) , car ça fait plusieurs fois que je vois des personnes du forum , demander des avis sur leur compos ou reprises ...
Si les modo sont d'accord bien sur
04 Jan 2009, 18:55
bartava66 a écrit:Ce qui serait vraiment bien sur le forum , c'est de faire un sujet , pour montrer ses compos ( perso , et groupes ) , car ça fait plusieurs fois que je vois des personnes du forum , demander des avis sur leur compos ou reprises ...
Si les modo sont d'accord bien sur

ce qui serait vraiment bien c'est de se servir du sujet qui existe déjà à ce sujet !!!
Pardon... des 2 sujets ...
04 Jan 2009, 19:27
le mieux serait d'intégrer un module de compos, ou chacun pourrait mettre ses compos et les gens pourraient noter ou commenter...
Mais le soucis c'est que le staff d'h2ac/dc à certainement autres choses à faire en ce moment, et ça pourrais poser des problèmes de droits d'auteurs.
et il existent plein d"autres sites de musique qui proposent un système valable.