Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

guitare storm

18 Déc 2007, 19:06

Tout d'abord bonjour a tous! 8)

Je viens de m'acheter ma premiere guitare (une storm sg) d'une valeur de 150E avec un ampli peavey 40W

Et je m'inquiete un peu puisque j'ai lu sur différents forums que cette marque de guitare n'était pas terrrible voir.......nul :(

donc voila je voudrais connaitre l'avis de "connaisseurs" voila!! merci

18 Déc 2007, 19:34

Fie-toi à tes oreilles et à tes doigts avant de lite les avis sur le net.

Si ca te convient, tant au niveau du confort que du son, alors il n'y a aucun problème. :)

Tu l'as essayé avant de l'acheter?

18 Déc 2007, 19:42

Pour le prix tu t'en fous.T aura bien assez de temps pour te payer la gratte de tes reves.Moi j'ai joué pendant 5 ans sur une folk car je voulais me payer la guitare de mes reves.J'y suis arrivé et je n'en voulais pas d'autre,amuse toi,apprend et un beau jour fait toi le kiff de ta vie. :wink:

18 Déc 2007, 19:50

la guitare de mes reves sa serai....humm j'esite entre une X-plorer ou une lespauls...

18 Déc 2007, 19:52

non je lai pas essayé mais le vendeur la tester devant moi......bon pti son lol mais javoue que jai flipper quand jai lu que c'était pas terrible!! de toute façon c'est ma premiere quitare :)

Et puis un jour j'aurai une gibson SG :arrow: :punk:

18 Déc 2007, 20:13

Et puis un jour j'aurai une gibson SG

C'etait celle là la guitare de mes reves.Ma première et ma dernière.OH j'ai bien une telecaster fender mais bon le son de ma SG c'est quand meme quelque chose.J'en ai essayé beaucoup depuis,ibanez,squier,jackson et j'en passe mais gibson rien a faire.....C'est ce que je préfère.....mais je suis HS désolé je me suis laissé emporter

GIBSON FOR LIFE 8)

18 Déc 2007, 20:22

Gibson for life, c'est vrai ... pour ma part j'ai une BC Rich mais je compte bien investir dans une SG ou une Lespauls, quand tu dis que le son d'une SG est particulier, il faut l'ampli qui va avec, enfin un bon ampli quoi, car des amplis God*n pour ne pas citer de marque, ou même Vox (Si l'on arrive pas a le regler comme un ami à moi ...) le son ne sort pas, etc ...

Enfin bref revenons au sujet,

Guitare Storm, un ami en a une et n'aime pas trop, c'est pas son style, après, c'est a toi de voir si tu aimes, ou non ... :wink:

18 Déc 2007, 20:28

de toute façon pour une premiere sa suffit.........mais après dès que jai l'argent je me fais plaisir avec une bonne gibson sg!! 8)

18 Déc 2007, 20:38

CHER chacal,bian entendu,avec moi c'est tout ou rien.MARSHALL bien sur et à l'epoque 1992 c'etait les VALVESTATES qui etaient en vogue.Donc j'ai opté pour un S80 2 fois 40 CHORUS.Et franchement ca pulse dur.
Avec mes groupes j'ai souvent entendu "putain baisse toi!!!!!" et je jouais du gros rock je précise :lol: :lol:
Le prix? A l'epoque mon pére a marchandé 10 000 francs le tout(1500 euros environ) IMPENSABLE DE NOS JOURS :wink:

MARSHALL FOR LIFE 8)
Publier une réponse