Comme ca fait du bien cette adrénaline de nouveau en ébullition

Je comprends les frustrations liées au prix. Moi-même, je m'étais juré de ne pas marcher dans les combines spéculatives des organisateurs. J'ai ainsi renoncé à bon nombre de concerts ces dernières années, par principe. Je ne cite pas les noms, la liste serait trop longue (
au fil des ans j'ai très largement étendu mon champs d'écoute).
Mais AC/DC c'est différent.
C'est tout simplement mon adolescence. Je n'oublierai jamais mes émotions du samedi 29 novembre 1980 au Bourget ; je penserai jusqu'à mon dernier souffle, ce même souffle qui m'avait manqué en plein concert. A 17 ans, dans les premiers rangs, écrasé par une foule en délire, je découvrais la folie d'un concert du genre. La sortie du hall, épuisé, hors sol, le pull pure laine amoureusement tricoté par ma môman simplement vitrifié (j'vous dis pas la scène de ménage le lendemain matin !).
Les années passent (...). J'emmène mon fils, alors âgé de 9 ans pour son tout premier concert le mercredi 25 février 2009 à Bercy ; le virus a fait son effet sur lui aussi bien évidemment. Ce qui a encore accru notre complicité. il est maintenant encore plus malade que son père. Mais il se soigne lui aussi à la musicothérapie. Tout va bien !
Ah, j'allais oublier

; de surcroit c'est en discutant sur ce forum en 2011 que j'ai connu celle qui partage ma vie depuis

. En déclinaison je me suis lié d'amitié avec quelques uns ici qui se reconnaitront.
Alors celui-là, le der des der, il m'était impossible de manquer l'occasion de dire adieux à Angus et Brian. Ils auront bien changé, certes.

Mais moi aussi, mais c'est comme ca épicétou.
Il ne s'agit pas d'un simple concert pour moi. C'est un hommage, à une Musique, à une Epoque. Je ne garantis pas de ne pas pleurer le 13 aout. eh oui je suis un grand sensible....