par papa dave » 15 Fév 2024, 22:42
J'espère que mon IP Guinéenne ne sera pas le soucis pour le paiement. Entre temps, suis prêt pour demain matin entre Stuttgart, Amsterdam et Paris.
Comme beaucoup ou tout le monde, l'absence de Phil et Cliff est triste mais ils ont d'autres priorités.
Maintenant que la tournée est annoncée et pour la 1ere fois je me demande si ce sera la der'.... Et à ce moment là, je pense à nouveau au 45T que ma mère m'a offert en 1984, j'avais 11 ans. Nervous Shakedown en face A.
Angus débute..... J'accroche direct.
Brian déboule... coup de foudre.
Restant sur ces premières émotions, j'ai "compris" bien plus tard le boulot de Cliff, Phil et Malcolm.
Alors du coup, en 2024 je vais voir (je l’espère profondément) ces 2 gars encore. Et j'y retournerais autant que possible. Même si Brian narre des poèmes et Angus joue du ukulélé. Ces 2 font parti de ma vie, je les écoute tous les jours. Jamais je ne les ai "croisés" ou je ne sais quoi. Juste pour leur dire Merci, j'en rêve en fait.
Donc du coup aller les écouter encore une fois me remplit de joie. Et ils ont vieilli, ben moi aussi. En 1996, à Lyon je n'ai pas touché le sol durant 2h cela ne se reproduira pas mais c'est pas grave. Chaque chose en son temps.
Que Brian tousse et que Angus fasse des pins ne me dérange pas. Ils ont leur age et faire avec est le plus simple.
Bonne pêche à toutes et tous demain.
Et longue vie à H2..... Quel site!!!