Vos discussions sur la tournée
06 Fév 2025, 09:07
C'est bien possible en effet, il y aura de la demande pour ce (possiblement dernier) tour de piste écossais.
06 Fév 2025, 09:39
La dernière, j'y crois pas et je n'y ai jamais cru.
La machine à $$$$$ va tourner encore un bon moment!
Y'a de nombreux groupes qui ont continué sans aucun membre fondateur Quiet Riot, Napalm Death, L.A. Guns, Yes, Sepultura, Exodus etc
Suffit de trouver un écolier avec le talent et la bonne gestuelle.
06 Fév 2025, 11:34
Tu es sérieux dans ce que tu dis Jacky ?
Sans Angus je vois mal comment ça pourrait continuer ou marcher déjà auprès des fans et aussi auprès de M tout le monde pourqui « Acdc = le petit diablotin guitariste en tenue d’écolier »
06 Fév 2025, 15:59
Ce serait complètement incompréhensible de mettre autant de fric dans un tribute, alors qu’il y en a à tous les prix partout dans le monde. Plus d’Angus, plus de Brian, c’est fini, Axl c’était pour sauver les engagements au moment où il y en avait besoin, faut pas utiliser les 4 lettres d’importe comment.
06 Fév 2025, 16:31
jacky65 a écrit:La dernière, j'y crois pas et je n'y ai jamais cru.
La machine à $$$$$ va tourner encore un bon moment!
Y'a de nombreux groupes qui ont continué sans aucun membre fondateur Quiet Riot, Napalm Death, L.A. Guns, Yes, Sepultura, Exodus etc
Suffit de trouver un écolier avec le talent et la bonne gestuelle.
Sincèrement, là, je pense qu'il faut raison garder...faut se calmer !
06 Fév 2025, 17:45
Effectivement…
T’as craqué Jacky..
ac/dc sans Angus, c’est comme motorhead sans Lemmy… Impossible..!!
06 Fév 2025, 18:03
S'il vous plaît !
...
Une bière pression 50 cl.
Apparemment, je dis ça pour ceux qui sont sur les starting-blocks pour les vente de demain, on va avoir droit à des offres de prix dynamiques. Cela signifie que le prix du ticket va fluctuer en fonction de l'offre et de la demande. Au final, je ne suis même pas certain d'avoir un billet en poche demain soir...
Vous avez des cacahuètes ?
Jul'.
06 Fév 2025, 19:42
Apparemment, je dis ça pour ceux qui sont sur les starting-blocks pour les vente de demain, on va avoir droit à des offres de prix dynamiques. Cela signifie que le prix du ticket va fluctuer en fonction de l'offre et de la demande. Au final, je ne suis même pas certain d'avoir un billet en poche demain soir...
Pas bon du tout ça en effet, les craintes émises par certains a ce sujet se réalisent
Si tous les evenements finissent avec ce systeme j'arreterai les concerts après cette tentative parce bon ... ACDC, je tente ... mais ce système est juste inacceptable.
Il y aurait donc plus de chances d'avoir un billet à prix "raisonnable" sur les dates les moins connues/demandées si je comprends bien.
06 Fév 2025, 21:52
Vous avez vu ça où ?
Perso, zéro info à ce sujet...
06 Fév 2025, 21:59
Sur le ticketmaster espagnol. Jul clique déjà sur "refresh toutes les 5 secondes depuis l'annonce
07 Fév 2025, 00:24
Message non lupar Judge Dan » Hier, 21:52
Vous avez vu ça où ?

Perso, zéro info à ce sujet...
Moi j'ai rien vu personnellement, mais si Jul l'évoque je me dis que c'est possible.
Puis la quantité de billets a 440 euros pour Dublin l'an passé sur site officiel alors que les autres les ont eu a 170 au meme emplacement (carré or), ça ressemble a un début de cette pratique. Si c'etait de la revente pourquoi il n'y avait pas de valeur intermédiaire ? tous concertés sur le meme prix ? je n'y crois pas trop, ou alors c'etait la limite max du prix de revente. Tout est possible de nos jours.
Mais j'espère vraiment me tromper et être juste parano sur le coup
On verra bien. Alea jacta est
07 Fév 2025, 07:16
Vu ce matin en cliquant par hasard sur platinium sur le ticket master polonais.
C’est à gerber.
07 Fév 2025, 07:29
Salut toutes et tous,
Depuis kaboul je vais tenter Madrid. Le 09/08 n'ets pas possible malheureusement.
Pour Dusseldorf ou Imola mon IP est bloquée sur eventim....
Il me reste Madrid mais je ne mettrais pas plus d'argent que pour Paris l'été dernier. C'est le max et c'est déjà énorme. Sur le site ticketmaster espagnol il n'y a pas de message sur une tarifiction platinuim comme en pologne. Mais......
Un meaasge apparait dans la file d'attente Tickets have been priced in advance by the tour from 113.50 EUR to 349 EUR (including fees), plus a per order charge of 2 EUR. This does not include VIP and Hotel package prices. Tickets are subject to availability.
Sur livenation espagne, le site partage ces prix:
PL1 PISTA A 165€ + 22€ gastos
PL2 GRADA 155€ + 20,50€ gastos
PL3 GRADA 125€ + 16,50€ gastos
PL4 PISTA B 100€ + 13,50€ gastos
Et ce site explique qu'il y a un mode dynamique aussi sur les prix.... Donc ça sent pas très bon
Croisons les doigts!
07 Fév 2025, 10:00
Pelor en poche pour Berlin, trop content première fois que j'arrive dans la queue et à choisir ma place direct
Par contre Eventime 34 balles pour l'envoi des billets ils pourraient fournir la vaseline en Gift au moment du paiment
07 Fév 2025, 10:02
jedi27930 a écrit:Pelor en poche pour Berlin, trop content première fois que j'arrive dans la queue et à choisir ma place direct
Par contre Eventime 34 balles pour l'envoi des billets ils pourraient fournir la vaseline en Gift au moment du paiment
A quel prix? A Madrid ce pourrait etre 349€. Suis 20126 dans la file d'attente