Accéder au contenu

PWR UP European Tour 2025

Vos discussions sur la tournée
TofVW

Re: PWR UP European Tour 2025

Messagepar TofVW » 07 Fév 2025, 13:05

jedi27930 a écrit:Je m'étais loggué sur mon PC sur les comptes la veille, et j'ai laissé tourner jusqu'à ce matin en désactivant toutes les mises en veille (disque dur, écran de veille etc...)

La version 2025 de "camper toute la nuit devant la Fnac". :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 07 Fév 2025, 13:13

Alors je ne sais pas si cette astuce a joué pour moi mais j'ai eu la surprise de me retrouver direct dans la vente sur eventime pour Berlin (et ce 3 mn avant les 10h fatidiques), et sur ticketmaster je suis arrivé dans les 200 dans la file, du jamais vu pour moi. Je m'étais loggué sur mon PC sur les comptes la veille, et j'ai laissé tourner jusqu'à ce matin en désactivant toutes les mises en veille (disque dur, écran de veille etc...)
Donc peut être à tenter sur Paris

Pour l'allemagne peut etre, mais sur ticketmaster ça dépendait de la vitesse du sms surtout , même si j'ai validé plus tard avec une chance de cocu, j'en rale encore ! (parce râler c'est bon pour la santé deja :twisted: ! ) au moins 10 minutes après vous le sms, ils m'ont mis en panique, les trucs par telephone c'est nul ! :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 07 Fév 2025, 13:21

Place chopée pour Berlin, sans encombre.
J'ai même réussi à l'avoir avant 10h !
Un stress en moins.
Maintenant, RDV lundi pour Paris, j'espère que ça sera aussi fluide !

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2025, 13:40

Oui Dusseldorf pareil c etait finger in the nose ... heure officielle 10h mais deja la pelor en poche dès 9h50. Et meme pas besoin de se loguer un jour avant, arriver à 9h40 suffisait largement :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2025, 13:51

2eme Madrid en vente ... dans la poche aussi :punk:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2025, 14:05

Et alors, y a dl'a dynamique ? :mrgreen:

En tout cas, ça a l'air plus tranquille cette fois.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2025, 14:19

Je n ai pas vu de prix dynamique ... meme pour la date ecossaise (via ticketmaster UK, comme ca avait pu l etre pour Londres en 2024 ...).

godown67

Messagepar godown67 » 07 Fév 2025, 14:44

Il y a eu de la vente dynamique, au moins à Edimbourg. J'ai cherché des places assises pour des amis, sélectionné des places à 65 £ qui passaient subitement à 100 £... presque +50 % en 10 secondes, ça pique.

Mais tout est bien qui finit bien, la H2 Team sera bien représentée en Ecosse !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 07 Fév 2025, 15:03

samcdc a écrit:Oui Dusseldorf pareil c etait finger in the nose ... heure officielle 10h mais deja la pelor en poche dès 9h50. Et meme pas besoin de se loguer un jour avant, arriver à 9h40 suffisait largement :mrgreen:

:mrgreen: Curieux de voir comment cela va être pour le SDF....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

papa dave

Messagepar papa dave » 07 Fév 2025, 15:04

J'ai craqué, je sais c'est pas bien mais.....
Vamos a Madrid en pelor avec le fiston le 16 Juillet.....
Bon, c'est risqué car mon agenda doit etre ajusté. On verra si ça passe. Sinon j'espere pouvoir revendre les places

angus

Messagepar angus » 07 Fév 2025, 20:16

Tarifs pour Paris sur Paris Eventicket

Image

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2025, 21:29

On arrive doucement en 2025 aux mêmes prix qu'en 1995 ... sauf qu'entre temps on est passé à l Euro :mrgreen:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Fév 2025, 07:53

Ces dates européennes sont quand même très très loin du "Sold out" comparé à l'année dernière !!! c'est assez stupéfiant de voir ça et dans un sens rassurant au vu des prix qui ne cessent de grimper , de frais de port de tickets (pure escroquerie).
Il faut se dire que la réglementation de mise en ligne des prix est quand même assez floue , car ici tu connais le prix quand ta place est quasiment dans ton panier donc gros stress stress stress et tu te sens obligé d'acheter ( et oui c'est une sorte de pression ). Pourquoi ne pas indiquer les prix avant comme dans tous achats de la vie courante ? réponse : pour te foutre la pression de l'achat.

Donc Rassurant dans un sens car il faut que les prix de ces concerts baissent et que faut il pour qu'ils baissent ? : ne plus acheter de places à ces prix de folies , il faut savoir arrêter la fanattitude et ouvrir les yeux.

ps : je reprends mon message du 8 décembre 2024 :
Si vous êtes toujours d'accord à payer 150 euros minimum une place l'année prochaine, franchement ce n'est à plus rien y comprendre ...vous (nous) qui nous nous sommes tellement plaint de ces prix exorbitants (déjà lors du Black ice tour) et nos satanées promesses "jamais je ne mettrais plus de 100 euros , puis jamais plus de 120 euros puis jamais plus de 150 etc etc " promesses jamais tenues donc au final Drouot & co n'auront qu'a les augmenter à 200euros quitte à mettre un système dynamique .

Vous ralerez mais vous payerez ..... ça deviendra et ça devient déjà élitiste voir se foutre dans le rouge pour (concert - déplacements - bouffe à 20 euros la barquette de frites , 15 euros la bière - etc - 50 euros un t-shirt fabriqué à 3 euros etc etc)

Je vous dis ça car ça sera sans moi, plus jamais mettre une telle somme pour un concert, je ne parle pas pour le groupe mais pour les gros producteurs de spectacle qui se gavent et oui ils ne sont pas à plaindre. Stop !!
Le dernier concert à Paris m'a aussi vraiment vacciné par ce public de non connaisseurs qui est là pour "The place to be" (un moment atroce que j'ai vécu).
Image

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 08 Fév 2025, 09:07

J'attendais les tarifs pour me décider. Avec les potes, c'est pelor ou rien.
Mais si c'est prix sont corrects, ce sera rien ou rien !
Quelle fiabilité peut on donner à ce site " paris eventicket" ?

TofVW

Messagepar TofVW » 08 Fév 2025, 09:13

@TI TAN : perso, je me suis toujours tenu à mes "100€ max", pour Kiss il y a quelques années, pour Metallica aussi, et pour AC/DC l'année dernière. Un peu de volonté que diable !
Quand j'en vois ici-même qui achètent 4 ou 5 dates, je me dis que les prix ne sont pas près de baisser (tant mieux pour eux cela dit, moi je n'ai pas les moyens).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour