Plus exactement "pas authentiquement français"bluebell a écrit:J(...) si on ne râle pas nous ne sommes pas authentiques. (...).
Plus exactement "pas authentiquement français"bluebell a écrit:J(...) si on ne râle pas nous ne sommes pas authentiques. (...).
LEDEFRE a écrit:Donc, évidemment, les gens se sont plaints (logique !) auprès de la plateforme (Ticketmaster d'après ses dires), qui leur a gentiment répondu "qu'ils n'y étaient pour rien et que c'était la politique des tourneurs, auprès desquels il fallait se retourner" !
LEDEFRE a écrit:Salut à tous,
(…)
Alors j'ignore si les Boys reviendront jouer chez nous (ce dont nous rêvons en majorité ici ), mais si tel était le cas, j'espère que ce nouveau système (escroquerie oui !!!) de "l'offre et de la demande" ( ) ne verra jamais le jour chez nous...sympa, un 165€ en fosse or qui passe subitement à 400€, ça laisse pantois...
(….):
jedi27930 a écrit:LEDEFRE a écrit:Salut à tous,
(…)
Alors j'ignore si les Boys reviendront jouer chez nous (ce dont nous rêvons en majorité ici ), mais si tel était le cas, j'espère que ce nouveau système (escroquerie oui !!!) de "l'offre et de la demande" ( ) ne verra jamais le jour chez nous...sympa, un 165€ en fosse or qui passe subitement à 400€, ça laisse pantois...
(….):
Pour longchamp je ne sais pas mais j’ai bien vu des places passer de 180 à plus de 400 balles sur Seville et Dublin en tout début de vente sur ticketmaster. Donc pour moi c’est déjà en place pour pas mal de groupes dès lors que la demande est forte. Système à gerber.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités