Accéder au contenu

Du lourd est tombé pour la suite ?

Vos discussions sur la tournée
willyyoung

Du lourd est tombé pour la suite ?

Messagepar willyyoung » 21 Août 2024, 18:36

J'ai lu quelques trucs sur la suite de la tournée. 2 ème tournée européenne USA, et dernier concert en Australie pour boucler la boucle retransmis au ciné ? Possible ça ?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Du lourd est tombé pour la suite ?

Messagepar Judge Dan » 21 Août 2024, 19:49

Tout est possible.
Même un gros rien du tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 23 Août 2024, 09:10

Faut arrêter de rêver sur le matos lourd en stock qui sortirait subitement à foison quand en 20 ans on a eu simplement backtracks ou family jewels et que pour les cinquante ans on a simplement eu des tshirts et les nouveaux anciens albums reedition special remastered de la mort qui tue avec un sticker exclusif spécial collector.
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

mickael

Messagepar mickael » 23 Août 2024, 10:24

Qui as encore espoir de les revoir l’été prochain en Europe?

TI TAN

Messagepar TI TAN » 23 Août 2024, 10:42

Espoir ou pas espoir de les voir aux usa, en Australie ou ailleurs ou retour en Europe tout est simplement une histoire de santé physique et des problèmes de santé a un age certain peut avoir des répercussions plus ou moins sévères, les pépins physiques c'est plus facile à chopper à 70 qu'à 20 ans.
Je pense que tout est basé la-dessus et que Angus ne tire pas trop de plans sur la comète et travaille au coup par coup.
Alors faut bien se douter que ce que l'on peut lire à droite à gauche ne se base aujourd'hui sur aucune info fiable.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Août 2024, 11:39

TI TAN a écrit:Angus ne tire pas trop de plans sur la comète et travaille au coup par coup.
Alors faut bien se douter que ce que l'on peut lire à droite à gauche ne se base aujourd'hui sur aucune info fiable.

C'est tout ce qu'il faut retenir. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Août 2024, 13:13

mickael a écrit:Qui as encore espoir de les revoir l’été prochain en Europe?

Alors moi…!!
Et c’est pas l’espoir , mais plutôt l’envie…
Car après cet hippodrome, pas adapté un brin au concert ( Vincennes était beaucoup mieux à l’époque..), il me reste quand même un goût amer..!!
Je rêve de les revoir, même au sdf , mais les revoir…
Franchement, avec du recul, j’hésite entre celui là et celui de Marseille 2016 pour la dernière place des lives de mon groupe préféré !!
Alors oui un sdf svp, avec un bon son et un bon visuel, et là on pourra parler de boucle bouclée pour ma part…!!

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Août 2024, 15:01

Je ne comprends pas le titre de ce topic.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 23 Août 2024, 15:47

Jul' a écrit:Je ne comprends pas le titre de ce topic.

Jul’.

J'avoue que moi non plus... :roll:
Les "anciens" que nous sommes avons appris à vivre depuis tant de décennies avec le "mystère et le silence" AC/DC...et avec les "soi-disant" scoops balancés à tour de bras dans la presse, qui ont fait pschitt :lol:
Alors pour ce qui est du "lourd", seuls la patience et le temps nous en diront d'avantage...parole de "vieux" :)
Après, l'espoir et l'envie, de notre part à tous, qu'il y ait une suite, ça c'est autre chose...
Qui vivra verra :wink: :wink: :wink:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 24 Août 2024, 07:49

Si un DVD filmé à Londres était en préparation pour la fin d'année avec une tournée US ( un gros marché pour eux ) dans la foulée ?
STRATOCASTER

Riffraff

Messagepar Riffraff » 24 Août 2024, 11:30

Je vous comprends à attendre une suite à cette tournée car elle était réussi et nous a montré un groupe beaucoup plus en forme qu’on ne le pensait. Je comprends aussi ceux qui n’ont pas pu profiter comme ils le voulaient de ce concert à Paris à cause de la vue…
Perso être en fosse Or, très proche de la barrière de l’avancée avec une vue proche et dégagée du groupe avec mes enfants (leur premier AC/DC) et bien je peux dire que s’il ne se passe plus rien je suis heureux d’avoir vécu ce moment à Paris avec eux(le groupe et la famille). Et surtout de voir qu’ils ont adoré, qu’ils ont réussi à capter l’énergie du groupe, la tension électrique que provoque Angus, l’émotion des coups de canons , la joie d’être là de Brian. No prisoner il disait… effectivement on en sort pas indemne lorsque tout se passe bien. Alors perso future ou pas, j ai vécu mon concert ultime d’AC/DC, fais partager ma passion, la relève est la ! :)
Mais une suite existe , nous serons la !
Riff Raff

Narcos

Messagepar Narcos » 25 Août 2024, 14:56

Selon moi, printemps prochain Canada/USA et un final Europe Australie pour L'automne 2025

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Sep 2024, 13:04

La configuration stade - plein champ :mrgreen: en Europe n'est envisageable que de mai à septembre grand max.
En automne, arenas.
Je crois sans faillir à l'Australie (avec un truc assez inédit oui) en fin d'année, un passage obligé, USA et Europe également, printemps et été.
2025, pour boucler la boucle, définitivement. Si la santé est au RDV évidemment. L'envie du groupe est bien là.

PS : et cerise sur le gâteau, 2 ou 3 morceaux inédits.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Retour vers Power Up - World Tour