Salute !
Pour les places et l'application à la con...
J'avais acheté des places pour des potes, et voilà comment on a fait pour avoir leurs billets :
Avec Smartphone :
Installez l'application, ou mettez là à jour et si vous ne savez pas, désinstallez l'application et re téléchargez là.
Fermez ensuite l'application.
Fermez toutes les pages de Weezevent.
En restant sur le smartphone ( surtout n'utilisez pas votre ordinateur ou autre ), ouvrez votre boite email, et le mail reçu ce lundi.
Puis cliquez sur " Ajouter le billet à l'application " .
Et là, l'application va s'ouvrir automatiquement, et le billet sera ajouté. ( sur un fond jaune )
Si vous avez d'autres billets à mettre retournez sur votre boite email et cliquez sur les autres billets.
Si cela fonctionne, c'est tout bon, le billet est sur l'applicàcon...
Si vous avez acheté des billets pour des potes, il faut donner votre adresse email + votre mot de passe à votre pote en question, et faire la même opération qu'au dessus. Comme si c'était votre boite email.
Sans Smartphone :
Allez sur votre PC.
Ensuite ouvrez ce lien : https://sites.weezevent.com/pwruptour-paris-13-08-24/commande.html
Mettez votre email + le numéro de votre commande et cliquez sur entrer.
Ensuite fermez la page que vous venez d'ouvrir avec votre email + n° de commande.
Allez ensuite dans votre boite email. Vous avez reçu un email. Cliquez sur " accéder à la plateforme ".
Une nouvelle page s'ouvre avec le contenu de votre commande.
Sur le billet que vous voulez imprimer, cliquez sur : " gérer le billet ".
Puis en bas, il y a " télécharger le billet " .
Vous aurez ensuite votre billet en PDF, qu'il faut imprimer sur une feuille A4.
Et là vous avez votre billet papier !
( Il vaut mieux imprimer votre billet directement, car des potes ont essayés d'envoyer par email le PDF, ou sur clé USB, mais certains n'ont pas réussis à imprimer, donc imprimez depuis l'ordi où vous avez téléchargé le billet. )
Si j'ai fait une boulette dans mes explications en Chinois, n'hésitez pas à me le dire, je rectifierai ça.