Accéder au contenu

Hockenheim, Ring, 2024/07/13

Vos discussions sur la tournée
Jul'

Re: Hockenheim, Ring, 2024/07/13

Messagepar Jul' » 26 Juil 2024, 13:19

J’ai rien compris.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 26 Juil 2024, 13:53

J'ai tout compris ^^

LA review de la tournée 2024 !

PS : Bolton, il est où ton fournisseur, je veux faire des reviews tout pareil :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 27 Juil 2024, 21:23

Allons chercher une médaille d'or pour Boltonskin et sa caméra super 8 ! :lol: Bravo !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Juil 2024, 18:31

Mais quel récit "mon" BOLTONSKIN, quelle émotion ! Oui, tu as tout compris… J'en ai des frissons en te lisant, c'est tellement "ça".

BOLTONSKIN a écrit: Et c’est à ce moment-là qu’apparait Dieu. Ce n’est pas moi qui l’appelle comme ça mais c’est ce qui résonne dans tous les cœurs. Il est apparu habillé comme un lutin diabolique, un « écolier » a priori. C’est ce que les humains appellent la folie dans et autour de la H2 TEAM. C’est une véritable explosion de joie [...] Et c’est ce petit homme qui arrive à emmener derrière lui en quelques secondes ces dizaines de milliers d’adeptes.
[...]
Quelques secondes plus tard apparaît un autre homme, casquette vissée sur la tête. Une joie immense inonde la fosse. C’est difficilement descriptible la façon dont est accueillie cet homme qui commence à chanter. Sa voix fait chavirer mes protégés qui déclament à qui veut bien le ressentir : « Il est de retour ». [...] Et de son côté, ce monstre du rock’n’roll [...] n’en peut plus de faire virevolter sa joie auprès des gens venus l’écouter. [...] Un amour réciproque inonde les cœurs de part et d’autre de la barrière.
[...]
Et pendant ce temps-là, notre lutin monte en puissance ! [...] sur le dernier tiers du concert, son auto-recommandation est on ne peut plus simple : « A fond ! ». Jusqu’au dernier coup de canon, son esprit semble sortir de son corps [...] Sa guitare et lui fusionnent au point que les notes le font virevolter et rouler par terre. Un enfant heureux ! Un enfant comme Dieu !
[...]
Les lumières se rallument, les sourires sont là. Tout le monde se réjouit d’avoir été là.
[...]
« Rassembler ce qui est épars. » Mais se rassembler pour quoi faire ? Pour créer de l’émotion ?
A ce moment-là, une cloche et un riff de guitare viennent sonner dans ma tête.
J’ai compris. J’ai tout compris.

Je me suis permis de citer tous ces passages de ton texte qui me font chavirer et me rappellent tant et tant de fois où j'ai tout simplement été fou de joie de voir apparaître le petit écolier et son génial partenaire à casquette. Merci merci de pouvoir revivre ces moments encore une fois ! :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 31 Juil 2024, 08:01

Témoignage de "Jul' "en ligne : ici agrémenté des photos de "Landslisde".
Image

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour