J’ai rien compris.
Jul’.
BOLTONSKIN a écrit: Et c’est à ce moment-là qu’apparait Dieu. Ce n’est pas moi qui l’appelle comme ça mais c’est ce qui résonne dans tous les cœurs. Il est apparu habillé comme un lutin diabolique, un « écolier » a priori. C’est ce que les humains appellent la folie dans et autour de la H2 TEAM. C’est une véritable explosion de joie [...] Et c’est ce petit homme qui arrive à emmener derrière lui en quelques secondes ces dizaines de milliers d’adeptes.
[...]
Quelques secondes plus tard apparaît un autre homme, casquette vissée sur la tête. Une joie immense inonde la fosse. C’est difficilement descriptible la façon dont est accueillie cet homme qui commence à chanter. Sa voix fait chavirer mes protégés qui déclament à qui veut bien le ressentir : « Il est de retour ». [...] Et de son côté, ce monstre du rock’n’roll [...] n’en peut plus de faire virevolter sa joie auprès des gens venus l’écouter. [...] Un amour réciproque inonde les cœurs de part et d’autre de la barrière.
[...]
Et pendant ce temps-là, notre lutin monte en puissance ! [...] sur le dernier tiers du concert, son auto-recommandation est on ne peut plus simple : « A fond ! ». Jusqu’au dernier coup de canon, son esprit semble sortir de son corps [...] Sa guitare et lui fusionnent au point que les notes le font virevolter et rouler par terre. Un enfant heureux ! Un enfant comme Dieu !
[...]
Les lumières se rallument, les sourires sont là. Tout le monde se réjouit d’avoir été là.
[...]
« Rassembler ce qui est épars. » Mais se rassembler pour quoi faire ? Pour créer de l’émotion ?
A ce moment-là, une cloche et un riff de guitare viennent sonner dans ma tête.
J’ai compris. J’ai tout compris.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités