Switch to full style
Vos discussions sur la tournée
Publier une réponse

PWR UP European Tour 2024 - Rétrospective !

26 Fév 2025, 19:28

Hello,

Avant le retour d'AC/DC cette année, peut-être que ca peut vous intéresser de replonger dans la tournée 2024 ? Dans ce cas je vous partage un montage des meilleurs vidéos disponibles de la tournée 2024. Je viens de le terminer. J'espère que vous passerez un bon moment :)

https://youtu.be/RHg9Dh41Y4c

Re: PWR UP European Tour 2025

26 Fév 2025, 21:26

Du top comme d’hab…!!!!
Riffraff t’es un démon !!!!
Un grand merci à toi et ta passion pour nous sortir des images fabuleuses à chaque fois..!!!!

27 Fév 2025, 08:15

J'ai regardé la vidéo hier soir et je te tire mon chapeau...comme toujours, tu as fait un travail fabuleux !
Merci à toi :wink: :wink: :wink:

PS : As-tu comptabilisé le nombre d'heures, tout compris, qu'il t'a fallu pour en arriver à ce résultat ?

27 Fév 2025, 08:51

Superbe travail.
Merci. :/: :/: :/:

27 Fév 2025, 11:15

Merci pour les retours, je ne sais pas combien j'y ai passé. Je dirais facilement 2h-3h par titre, plus le travail sur le son, l'assemblage, les traitements finaux et les dernières retouches ... Je m'y suis mis début janvier.
Je me suis arrêté là en sachant que j'aurais pu améliorer encore des choses ; mais je commençais à me lasser ;)

27 Fév 2025, 11:44

Riffraff a écrit:Merci pour les retours, je ne sais pas combien j'y ai passé. Je dirais facilement 2h-3h par titre, plus le travail sur le son, l'assemblage, les traitements finaux et les dernières retouches ... Je m'y suis mis début janvier.
Je me suis arrêté là en sachant que j'aurais pu améliorer encore des choses ; mais je commençais à me lasser ;)

Whaou :brr:
Tu es courageux...et passionné, c'est le plus important !
Je te félicite encore une fois :wink: :wink: :wink:

27 Fév 2025, 12:16

Riffraff a écrit:Hello,

Avant le retour d'AC/DC cette année, peut-être que ca peut vous intéresser de replonger dans la tournée 2024 ? Dans ce cas je vous partage un montage des meilleurs vidéos disponibles de la tournée 2024. Je viens de le terminer. J'espère que vous passerez un bon moment :)

https://youtu.be/RHg9Dh41Y4c

Fait avec quel log ? Davinci ?

Rétro

27 Fév 2025, 13:27

Je n'ai fait que survoler pour l'instant mais ton Let there be rock est magnifique...

27 Fév 2025, 15:07

Hello RiffRaff
Sacré boulot! Impressionnant. Merci du partage. Quel plaisir de revoir tout ça. Le shoot to thrill d'Amsterdam fut un super moment dans le public.
Et c'est vraiment sympa ce tour d'Europe.
Un régal

Re: PWR UP European Tour 2024 - Rétrospective !

27 Fév 2025, 17:30

Merveilleux documentaire ! On est dans les premiers rangs, c'est vraiment trop bien ! Merci Riffraff pour le boulot et le partage, c'est top :hb:

28 Fév 2025, 10:19

Magnifique !
Super boulot, ça remet dans l'ambiance de l'année passée et fait remonter la hype pour les futurs concerts 8)

28 Fév 2025, 10:52

Merci Riff Raff pour ce beau travail qui rend hommage à cette belle ( inespérée ) tournée.

28 Fév 2025, 10:56

Merci encore une fois pour vos retours.
J'ai utilisé plusieurs logiciels en faites mais le principal est (le préféré de samcdc ;) ) Adobe Premiere.

Je n'ai pas pu prendre a chaque fois la meilleure performance du groupe sur chaque titre, j'ai du choisir en fonction des sources disponibles.

28 Fév 2025, 21:29

Bravo pour ce super montage !

un article sur Metalzone !!!

https://www.metalzone.fr/news/211206-ac ... r-up-2024/

03 Mars 2025, 18:18

Riffraff a écrit:Merci pour les retours, je ne sais pas combien j'y ai passé. Je dirais facilement 2h-3h par titre, plus le travail sur le son, l'assemblage, les traitements finaux et les dernières retouches ... Je m'y suis mis début janvier.

En 2 mois seulement, c'est époustouflant ! Tout cela semble tellement fastidieux ! chercher, choisir, assembler.. quelle dinguerie :lol:
Bravo et grand merci à toi .. :wink:
Publier une réponse