Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

06 Nov 2020, 07:53

Bon, il revient de loin le Phil...Quand on compare aux interviews de 2014 où les interviewers ne comprenaient pas un mot sur 2...Une sorte de résurrection ouais...

06 Nov 2020, 09:48

bluebell a écrit:Entendu sur France Inter a l’instant à l’issue d’un Pop&Co décriptant Highway To hell ( dispo en podcast), Angus Young sera reçu par Antoine de Caunes dans l’émission « Pop Pop Pop » jeudi 12 novembre

Clochette, merci de lire le forum correctement. Info déjà relayée depuis un petit moment. Tu me dois une bière.

Malcolm a écrit:Hello chers amis,

Bon ce n'est pas de la presse ecrite, mais Angus sera la semaine prochaine en interview dans Popopop, l'emission d'Antoine de Caunes sur France Inter:

https://twitter.com/3615popopop/status/ ... 2870161409

J'y preterai une oreille attentive. De Caunes aime le rock et son interview de Slash lors de la meme emission il y a quelques annees etait cool. Pas revolutionnaire certes, mais bon entendre Angus Young ou Slash a la radio Francaise ca fait quand meme bien plais' :/:

Jul’.

06 Nov 2020, 10:12

Je suis en train d'écouter l'interview de Phil. Il répond comme il joue de la batterie.

06 Nov 2020, 18:00

Ballbreaker73 a écrit:Je suis en train d'écouter l'interview de Phil. Il répond comme il joue de la batterie.

Il l'ouvre trop ?

06 Nov 2020, 18:11

Il a un accent asiatique ?... c’est à cause des baguettes.

Hum...

Il dit quoi ? :mrgreen:

Jul’.
Ps : Etchebest est bien en forme je trouve.

06 Nov 2020, 18:23

Elle est bonne celle-là !!

07 Nov 2020, 09:47

Quel moment surréaliste entre Dean Delray qui en fait des caisses pour séduire Rudd par ses sourires et ses rires forcés (on dira que c'est le trac, ça peut se comprendre) et le Phil, qui, malgré les hurlantes traces du temps, n'en reste pas moins charismatique.

07 Nov 2020, 12:36

Ça doit pas être simple à interviewer, un gars aussi déconneur et chaleureux que Phil.
Je comprends qu'il soit pas super à l'aise,même si le fan qu'il est doit être heureux de pouvoir taper la causette aussi longtemps avec le batteur historique du groupe

07 Nov 2020, 14:08

godown67 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Je suis en train d'écouter l'interview de Phil. Il répond comme il joue de la batterie.

Il l'ouvre trop ?

Non, ses réponses sont minimalistes.

Jul' a écrit:Il a un accent asiatique ?... c’est à cause des baguettes.

Ça va te coûter cher en bières ça... On saura s'en souvenir de celle-là.

07 Nov 2020, 15:27

Drôle d'ambiance, à seulement 6 jours de la sortie, le Forum devrait être en ébullition comme il l'etait ces dernières semaines.
Mais comme on est sans doute nombreux à l'avoir ecouté, on dirait que plus grand monde n'ose poster, de peur de dire un truc qui va pas...
Allez dire à un drogué méchamment en manque qui a une dose sur la table devant ses yeux, que la drogue c'est pas bien ou que ça sera meilleur s'il attend encore 10 jours avant d'y toucher...
C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques jours. Et, misérable que je suis, j ai craqué.
Mais depuis je m'interdis d'y retourner pour être à nouveau en manque, garder l'excitation intacte et redécouvrir l'album le 13.
Et putain c'est long...

07 Nov 2020, 15:43

Jul' a écrit:Sans transition, bim bam boum voilà l’interview de Phil avec Dean et voila...

Merci Bolton !
Malcolm, t’as 30 minutes pour nous faire un résumé.

Jul’.

Pour ma part, je repasse en boucle l'interview de Phil Rudd par Dean Delray et j'essaie de comprendre ce qu'il raconte avec son accent infernal...on est loin du Queen's English !!!
Si quelqu'un veut/peut faire un résumé...ça peut se négocier en cartons de bières ! :mrgreen: 8)

07 Nov 2020, 16:53

wallace63 a écrit:Drôle d'ambiance, à seulement 6 jours de la sortie, le Forum devrait être en ébullition comme il l'etait ces dernières semaines.
Mais comme on est sans doute nombreux à l'avoir ecouté, on dirait que plus grand monde n'ose poster, de peur de dire un truc qui va pas...
Allez dire à un drogué méchamment en manque qui a une dose sur la table devant ses yeux, que la drogue c'est pas bien ou que ça sera meilleur s'il attend encore 10 jours avant d'y toucher...
C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques jours. Et, misérable que je suis, j ai craqué.
Mais depuis je m'interdis d'y retourner pour être à nouveau en manque, garder l'excitation intacte et redécouvrir l'album le 13.
Et putain c'est long...

Moi pas maso... Je l'écoute deux fois par jour pour être fin prêt pour l'ouverture du petit commerce de proximité "boucherie H2" et tout va bien psychologiquement... :mrgreen:

07 Nov 2020, 17:20

jluc a écrit:Pour ma part, je repasse en boucle l'interview de Phil Rudd par Dean Delray et j'essaie de comprendre ce qu'il raconte avec son accent infernal...on est loin du Queen's English !!!
Si quelqu'un veut/peut faire un résumé...ça peut se négocier en cartons de bières ! :mrgreen: 8)

Il y a sur Youtube une fonction sous-titres automatiques. Ce n'est pas parfait et ils sont en anglais mais pour quelqu'un qui a du mal avec la compréhension orale ça dégrossi déjà pas mal et ça aide grandement. :wink:

07 Nov 2020, 17:27

Ballbreaker73 a écrit:Il y a sur Youtube une fonction sous-titres automatiques. Ce n'est pas parfait et ils sont en anglais mais pour quelqu'un qui a du mal avec la compréhension orale ça dégrossi déjà pas mal et ça aide grandement. :wink:

Merci beaucoup pour le tuyau !!! Je m'y penche de suite. :wink:

08 Nov 2020, 11:21

Plus tôt que prévu ?

Fuite prématurée de son à travers le web ou durcissement du confinement à prévoir, il semblerait que certaines enseignes soient autorisées à distribuer l'album plus tôt que prévu. On évoque le 12, parfois même le 10... À suivre.
Publier une réponse