Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Automne 2020 ?

07 Oct 2020, 17:24

le jour de mes 20 ans ; ils sortaient le "live" en 92, et 28 ans après le nouvel album sort le jour des 20 ans du fiston :hair:

07 Oct 2020, 17:33

Pour être honnête,tout ce "marchandage" me gave.
Je fais l’acquisition d’un album pour son contenu,pour sa forme physique,pour l’histoire etc...
Je comprends parfaitement qu’une maison de disque doit rentabiliser,par les temps qui courent,c’est d’autant plus difficile.
Comme d’autres membres lus aujourd’hui,je préfère nettement faire vivre une petite boutique,au risque de payer un peu plus,voire à la Fnac en dernier ressort.
Dernière édition par Sebastien le 07 Oct 2020, 17:38, édité 1 fois au total.

07 Oct 2020, 17:36

Tout ce que je sais c'est que je prendrais la version vinyle. Mais entre l'édition grise et la normale je vois pas la différence. :lol:

07 Oct 2020, 17:43

Garbage Man a écrit:Tout ce que je sais c'est que je prendrais la version vinyle. Mais entre l'édition grise et la normale je vois pas la différence. :lol:

Sur le store officiel on a la mention 180g pour l'édition Silver alors que ce n'est pas précisé pour le vinyle noir normal, donc je me pose la question :?:

07 Oct 2020, 17:59

En mixant les commandes fnac et musicglue j'ai pu tout avoir ! Super !

J'ai vu qu'il y avait une gravure sur ardoise. J'en ai une de Ballbreaker achetée en brocante, j'ai toujours pensé que c'était le gars qui l'avait faite. Je ne savais pas que c'était de l'officiel. C'est cool !

:/: :/: :/: :/:

07 Oct 2020, 18:08

Ce sera l'album et basta. Leur marchandise (un «collector» a des centaines de milliers d'exemplaires tu parles d'un collector...) et leurs bidules made in china: niet. C'est pas parce que que le single est au dessus de mes espérances que je vais me jeter sur leurs putain de lampes estampillées et leurs vestes à 180$.

07 Oct 2020, 18:08

La page d'accueil a été un peu modifiée.
Il ne reste plus que 2 morceaux de scotch.
Image

07 Oct 2020, 18:19

iangillan a écrit:L'interview n'apporte pas de nouvelles fracassantes, plutôt des confirmations

Concernant les répétitions, un détail important quand même: ce sont des répétitions conséquentes: 2.5 à 3 semaines.. et « à 5 »

07 Oct 2020, 18:21

Scottux a écrit:La page d'accueil a été un peu modifiée.
Il ne reste plus que 2 morceaux de scotch.
Image

Un des deux morceaux de scotch doit être "Tour Dates". Il est pas prêt de tomber à mon avis. :lol:

07 Oct 2020, 18:22

TheoDS a écrit:
Garbage Man a écrit:Tout ce que je sais c'est que je prendrais la version vinyle. Mais entre l'édition grise et la normale je vois pas la différence. :lol:

Sur le store officiel on a la mention 180g pour l'édition Silver alors que ce n'est pas précisé pour le vinyle noir normal, donc je me pose la question :?:

C'est aussi 180g pour le normal.
https://store.acdc.com/product/X3LPAC20 ... lp?cp=null

07 Oct 2020, 18:25

Donc hormis la couleur rien ne justifie cette différence de prix ?

07 Oct 2020, 18:27

Ils auraient pu nous mettre un livret dans le vinyle, comme dans rock or bust

07 Oct 2020, 18:29

Garbage Man a écrit:Donc hormis la couleur rien ne justifie cette différence de prix ?

Non. Et plus de risques d'avoir un mauvais pressage avec les disques de couleur.
Pour moi, ce sera le vinyle classique et le CD classique (J'irai les chercher moi-même). :D

07 Oct 2020, 18:31

Bon je vais me faire un petit Flick of the Switch pour fêter la journée.

07 Oct 2020, 18:34

C'est aussi un peu le bazar avec leurs boutons scotchés.
Les emplacements ne sont pas figés, ni les légendes des boutons.
Ca n'a pas l'air d'être très réfléchi ces boutons.
J'espère juste qu'on va avoir autre chose que des boutons relatifs au STORE. :roll:
Publier une réponse