Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Automne 2020 ?

07 Oct 2020, 13:24

Vous avez vu au dos de la pochette ?

le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même... :cry: :cry: :cry:

Je pense quand même qu'Angus s'est un peu sorti les doigts pour essayer de faire le plus bel album possible pour son frère...

Image

07 Oct 2020, 13:39

Heatseeker a écrit:le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même... :cry: :cry: :cry:

Ah ouais... Ces silhouettes du petit écolier et Brian, marchant côte à côte...

07 Oct 2020, 14:05

C'est vrai que pour le coffret édition limitée, j'aurai espéré quelques goodises, patch et le ou les singles en format 45t et CD comme pour R.O.B avec , ou un petit inédit live officiel avec 8)
Mais je ne plaint pas, ce qui arrive est inespéré :/: :/:

07 Oct 2020, 14:09

Judge Dan a écrit:
Heatseeker a écrit:le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même... :cry: :cry: :cry:

De dos, comme un "Au revoir". Belle photo mais je ne l'aime pas si c'est vraiment le message...

07 Oct 2020, 14:17

caraibes46 a écrit:
Judge Dan a écrit:

De dos,comme un "Au revoir". Belle photo mais je ne l'aime pas si c'est vraiment le message...

Oui mais belle hommage quand même, si c'était l'ultime tour de piste, je préfère cela à aucune sortie, et un silence profond sans fin

07 Oct 2020, 15:45

dispo en préco a la fnac.
tout y est dispo, meme le picture disc. Et tout est moins chèr :)
J'ai bien fait d'attendre.

07 Oct 2020, 15:47

https://www.youtube.com/watch?v=LeqDjDO3PcE

Interview de Brian et Cliff sur Loudwire

07 Oct 2020, 15:57

picture disc dispo également sur leclerc multimedia

07 Oct 2020, 16:42

L'interview n'apporte pas de nouvelles fracassantes, plutôt des confirmations -- je passe sur le service après-vente (c'était formidable, on adore l'album):

- Enregistré à Vancouver avec BO'B, les photos "volées" en 2018 ont été prises lors de pauses-cigarette. Le groupe a choisi d'ignorer ces fuites et les a prises avec fatalisme comme étant typiques du monde moderne où chacun veut savoir ce qu'on a mangé au petit déj.
- Cliff s'est laissé convaincre de revenir après deux ans de repos, après la tournée RoB qu'il a trouvée très difficile
- Chris Slade? Euh, Brian et Cliff ne savent pas trop pourquoi il pense être le batteur d'ACDC, ils semblent le découvrir -- il semblait pourtant clair qu'il ne faisait que remplacer temporairement Rudd qui s'était retrouvé dans la merde. Rudd a "toujours" été le batteur d'ACDC.
- Ils ont répété ensemble en vue d'une tournée avant d'être rattrapés par le covid qui a tout stoppé
- Malcolm a contribué indirectement au disque sous forme des idées apportées par Angus. Il a fait les tiroirs pour récupérer des idées anciennes (il n'est pas précisé quelle proportion ces idées anciennes ont prises au final). Mais c'est Stevie qui joue sur l'album.
- Brian bénéficie d'avancées technologiques formidables qui l'aident beaucoup pour reprendre son métier

07 Oct 2020, 16:42

TofVW a écrit:
Garbage Man a écrit:J'ai l'impression de voir le tableau de bord de la De Lorean de Retour vers le Futur:

MDR j'allais poster exactement la même chose! :lol: Elle vient d'où cette image, d'ailleurs?

C'est l arrière du package de la limited edition.

07 Oct 2020, 16:44

iangillan a écrit:L'interview n'apporte pas de nouvelles fracassantes, plutôt des confirmations -- je passe sur le service après-vente (c'était formidable, on adore l'album):

- Enregistré à Vancouver avec BO'B, les photos "volées" en 2018 ont été prises lors de pauses-cigarette. Le groupe a choisi d'ignorer ces fuites et les a prises avec fatalisme comme étant typiques du monde moderne où chacun veut savoir ce qu'on a mangé au petit déj.
- Cliff s'est laissé convaincre de revenir après deux ans de repos, après la tournée RoB qu'il a trouvée très difficile
- Chris Slade? Euh, Brian et Cliff ne savent pas trop pourquoi il pense être le batteur d'ACDC, ils semblent le découvrir -- il semblait pourtant clair qu'il ne faisait que remplacer temporairement Rudd qui s'était retrouvé dans la merde. Rudd a "toujours" été le batteur d'ACDC.
- Ils ont répété ensemble en vue d'une tournée avant d'être rattrapés par le covid qui a tout stoppé
- Malcolm a contribué indirectement au disque sous forme des idées apportées par Angus. Il a fait les tiroirs pour récupérer des idées anciennes (il n'est pas précisé quelle proportion ces idées anciennes ont prises au final). Mais c'est Stevie qui joue sur l'album.
- Brian bénéficie d'avancées technologiques formidables qui l'aident beaucoup pour reprendre son métier

Hahaha oui très très gênant le passage sur Chris Slade :? :? :?

07 Oct 2020, 16:55

Riffraff a écrit:dispo en préco a la fnac.
tout y est dispo, meme le picture disc. Et tout est moins chèr :)
J'ai bien fait d'attendre.

Tu m'étonnes avec les frais de port gratuits

07 Oct 2020, 17:09

Si on récapitule les formats :

LP :

Noir
Jaune (Exclu Fnac)
Rouge (Exclu Fnac)
Silver (Exclu Store officiel)
Picture Disc (Store officiel/Fnac)

CD

K7 : Store officiel

Coffret Deluxe

Soit 8 formats différents pour un même album (sans compter la version digitale) ...

Il y'en a qui ont tout pris?
:roll:

07 Oct 2020, 17:20

Image

les fans d'AC/DC depuis ce matin :mrgreen:

07 Oct 2020, 17:22

Fanch a écrit:Si on récapitule les formats :

LP :

Noir
Jaune (Exclu Fnac)
Rouge (Exclu Fnac)
Silver (Exclu Store officiel)
Picture Disc (Store officiel/Fnac)

CD

K7 : Store officiel

Coffret Deluxe

Soit 8 formats différents pour un même album (sans compter la version digitale) ...

Il y'en a qui ont tout pris?
:roll:

pour moi
LP :
Noir
Rouge
CD
et Box Light
Le picture disc sols out il est déja à 90 euros sur E Bay, il y en a qui ne perdent pas le nord :twisted:
Publier une réponse