07 Oct 2020, 13:24
07 Oct 2020, 13:39
Heatseeker a écrit:le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même...![]()
![]()
![]()
07 Oct 2020, 14:05
07 Oct 2020, 14:09
Judge Dan a écrit:Heatseeker a écrit:le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même...![]()
![]()
![]()
Ah ouais... Ces silhouettes du petit écolier et Brian, marchant côte à côte...
07 Oct 2020, 14:17
caraibes46 a écrit:Judge Dan a écrit:Heatseeker a écrit:le "THIS ONE IS FOR MAL' " ça fout le frisson quand même...![]()
![]()
![]()
Ah ouais... Ces silhouettes du petit écolier et Brian, marchant côte à côte...
De dos,comme un "Au revoir". Belle photo mais je ne l'aime pas si c'est vraiment le message...
07 Oct 2020, 15:45
07 Oct 2020, 15:47
07 Oct 2020, 15:57
07 Oct 2020, 16:42
07 Oct 2020, 16:42
TofVW a écrit:Garbage Man a écrit:J'ai l'impression de voir le tableau de bord de la De Lorean de Retour vers le Futur:
MDR j'allais poster exactement la même chose!Elle vient d'où cette image, d'ailleurs?
07 Oct 2020, 16:44
iangillan a écrit:L'interview n'apporte pas de nouvelles fracassantes, plutôt des confirmations -- je passe sur le service après-vente (c'était formidable, on adore l'album):
- Enregistré à Vancouver avec BO'B, les photos "volées" en 2018 ont été prises lors de pauses-cigarette. Le groupe a choisi d'ignorer ces fuites et les a prises avec fatalisme comme étant typiques du monde moderne où chacun veut savoir ce qu'on a mangé au petit déj.
- Cliff s'est laissé convaincre de revenir après deux ans de repos, après la tournée RoB qu'il a trouvée très difficile
- Chris Slade? Euh, Brian et Cliff ne savent pas trop pourquoi il pense être le batteur d'ACDC, ils semblent le découvrir -- il semblait pourtant clair qu'il ne faisait que remplacer temporairement Rudd qui s'était retrouvé dans la merde. Rudd a "toujours" été le batteur d'ACDC.
- Ils ont répété ensemble en vue d'une tournée avant d'être rattrapés par le covid qui a tout stoppé
- Malcolm a contribué indirectement au disque sous forme des idées apportées par Angus. Il a fait les tiroirs pour récupérer des idées anciennes (il n'est pas précisé quelle proportion ces idées anciennes ont prises au final). Mais c'est Stevie qui joue sur l'album.
- Brian bénéficie d'avancées technologiques formidables qui l'aident beaucoup pour reprendre son métier
07 Oct 2020, 16:55
Riffraff a écrit:dispo en préco a la fnac.
tout y est dispo, meme le picture disc. Et tout est moins chèr
J'ai bien fait d'attendre.
07 Oct 2020, 17:09
07 Oct 2020, 17:20
07 Oct 2020, 17:22
Fanch a écrit:Si on récapitule les formats :
LP :
Noir
Jaune (Exclu Fnac)
Rouge (Exclu Fnac)
Silver (Exclu Store officiel)
Picture Disc (Store officiel/Fnac)
CD
K7 : Store officiel
Coffret Deluxe
Soit 8 formats différents pour un même album (sans compter la version digitale) ...
Il y'en a qui ont tout pris?