Moi j'ai rien du tout pour le moment donc pour le retard c'est pareil.
Pour ce qui est cassé, ayant bossé dans des missions chez chronopost, la poste, des stock en arriere de magasin sur des missions "bouche-trou", je peux affirmer qu'il y a de la casse et que certains sont juste des branleurs qui cachent leurs conneries. Je me souviens d'un carton d'une dizaine de bouteilles de rouge qui etait pétée et ça degoulinait sur les emballages des cadeaux de noel des gens et personne ne faisait rien, c'est moi, là depuis juste 2 jours qui est parti chercher des trucs pour nettoyer ... c'est bien triste. A la poste j'ai chopé une lettre toute jaunie tombée sous une machine depuis des mois, etc . Certaines palettes dans l'agro alimentaires sont pétées exprés car du coup envoi annulé et les mecs se servent (deja vu).
Bref, dans les livraisons il y a toujours un risque malgré les emballages qui sont plutot bons en général
Il faut pas batailler a chercher les raisons et prendre une preuve (photo c'est bien) et contacter la boutique au plus vite, y'a pas grand chose d'autre a faire. Et là ils vont batailler avec le transporteur theoriquement pour se renvoyer la faute en interne mais ils doivent en priorité te renvoyer un produit en bon état car c'est deja payé et basta

Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !