Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Narcos

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Narcos » 12 Nov 2020, 00:27

TheoDS a écrit:Une longue interview pour Apple Music (je ne l'ai pas encore visionnée) :

Je l'ai écouté cette après midi et j'ai aimé l'entrevue et Angus est généreux de ses réponses :/: :/: :/:

wallace63

Messagepar wallace63 » 12 Nov 2020, 08:06

Après la Suisse hier, la France sera t-elle secouée par un violent séisme aujourd'hui ?

Helliott

Messagepar Helliott » 12 Nov 2020, 10:13

J'ai l'impression d'être un 24 décembre aujourd'hui.... :mrgreen:

Fixi

Messagepar Fixi » 12 Nov 2020, 13:56

Question con mais vous pensez qu'on aura le droit d'aller récupérer notre album à la FNAC Vendredi ?
J'avais demandé le retrait en magasin à l'époque mais je me dis que ces messieurs des forces de l'ordre auront peut être pas la même définition que moi de "l'achat de première nécessité".

J'hésites presque à ajouter une case " récupération à la FNAC du nouvel album d'ACDC " sur mon attestation, au cas où je tomberai sur un mec avec un brin d'humour...

@++
Fixi

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 12 Nov 2020, 14:23

Hello! Pour ceux qui sont sur Bordeaux, à St Médard en Jalles, plus précisément, l'espace culturel du Leclerc recevra l'album, en fin d'après-midi. Manque de pot pour moi, je ne pourrais pas le récupérer. Par contre, demain sera le grand branle-bas de combat.
Image

Méd'

Messagepar Méd' » 12 Nov 2020, 14:25

TheoDS a écrit:Une longue interview pour Apple Music (je ne l'ai pas encore visionnée) :

Pas mal cette interview !

Petit résumé ? Allez.

- Angus raconte qu'une fois hors de tournée il n'y a pas grand chose chez lui qui lui rappelle AC/DC (objets etc.), il n' "emporte" pas AC/DC chez lui quoi ! :mrgreen:

- Il dit que bien entendu il fait de la guitare mais que ça lui arrive très souvent de se mettre derrière un siège de batterie ou de prendre une basse... mais il revient vite à la guitare ! :D

- Dans les morceaux de POWER UP il s'est mis en tête de retrouver l'ADN d'AC/DC tout en expérimentant quelques nouvelles choses (manières d'aborder les riffs, solos, arrangement) (ET J'AI PAS ECOUTE L'ALBUM donc du coup pas de commentaire sur ça hein :roll: :mrgreen: )

- Brian dit une nouvelle fois qu'en entrant en studio ou même en recevant les riffs/morceaux c'est du petit lait pour lui puisque toute la base est déjà bien là et que... bah c'est AC/DC doncça envoie.

- Angus nous refait le coup de "Il faut qu'il y ait une base simple et SOLIDE" après tu peux construire sur cette base les choses que tu veux ! :D (En parlant de compos, cohésion de groupe etc.)
- Il nous remémore encore une fois, pour celui/celle qui ne savait pas encore, que Malcolm avait un esprit pratique ! "Step by step" et en étant réaliste sur les projets du groupes, les compos etc. Petite anecdote montrant l'amour des deux frères : Quand Malcolm venait rendre visite à Angus, il disait toujours à ce dernier qu'il lui manquait par exemple des micros ou bien des haut-
parleurs. Puis la fois d'après il revenait avec une malette pleine de micro etc !

- Durant ces dernières années et durant les moments de composition, Angus (aidé d'O'Brien) se demande toujours ce que Malcolm ou Georges auraient dit.

- Petite anecdote aussi quand Angus raconte le jouroù à un concert (pour un mariage), les mariés ont demandés à Malcolm et au groupe de jouer Zorba le Grec... Ce que Malcolm accepta, connaissant le titre, alors qu'Angus ne connaissait pas du tout.. Il devait suivre Malcolm pour les accords etc.

- Brian a une nouvelle évoqué ses problèmes d'auditions pendant la dernière tournée et qu'il se devait d'être réaliste à un moment donné.. Puis après avoir quitté la tournée, il s'est fait lui même son remède écossais (donc quelques doses de whisky) pour passer le blues de tout ça...

- Ils sont reconnaissants envers Axl

- Angus a voulu continuer parce qu'il assure que les gens le respecteront toujours pour avoir essayé, même si ça foire (<3)

- Des petits concerts étaient prévus

- Il y aurait des "centaines" de titres/idées enregistrés (pas spécialement en studio hein) ou posés sur papiers. (Datant de....toute leur carrière)

J'ai essayé de ne pas redireles choses qui ont déjà été dites puisque différentes interviews appellent à des mêmes réponses de temps en temps !

:mrgreen: Du coup ça m'a fait pensé à autre chose que de regarder ma boîte aux lettres pendant 40 minutes.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 12 Nov 2020, 14:29

L'interview est géniale je trouve, et Angus très émouvant quand il parle de son frangin...

lordangus

Messagepar lordangus » 12 Nov 2020, 15:31

si t'es gentil avec ton disquaire il peut faire un petit effort.

Image

le son du vinyle et vraiment bien équilibré. bonne écoute à tous

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 12 Nov 2020, 15:52

Bonne écoute lordangus!!! :hb: :wink:
Je poirote toujours chez moi à attendre demain !!! :lol: :brr:
Bon je vais commencer à compter les Mississippi jusqu'à demain !!! :lol: :lol: :lol:

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 12 Nov 2020, 16:27

Super Interview très sympa et effectivement, très touchante lorsqu'il parle de Malcolm (putain, qu'est-ce qu'il nous manque !!! :cry: :cry: :cry: ).
Et un grand merci à toi Méd' pour ta traduction, c'est hyper sympa :wink: :wink: :wink:

Zejack

Messagepar Zejack » 12 Nov 2020, 16:34

Waow les veinards.
C est beau un vinyl

Exellent l interview de Antoine Decaunes dans Popopop.
Assez original !
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

lordangus

Messagepar lordangus » 12 Nov 2020, 16:49

je trouve l'interview de De Caunes merdique et chiante voir déplacée pour certaines questions du genre “vous avez pas l’impression de devenir fou en Australie “ Angus riait jaune je vous le dit.

wallace63

Messagepar wallace63 » 12 Nov 2020, 17:01

Un disquaire sympa pour moi aussi ⚡⚡⚡⚡⚡

Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 12 Nov 2020, 17:03

Ah purée, mail de Leclerc pour me dire que ma commande ne sera pas prête et pas livrée demain !
Et ma commande musicglue n'est toujours pas notée "envoyée" !

Purée je suis DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAN je vais quand même pas l'écouter en MP3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

lordangus

Messagepar lordangus » 12 Nov 2020, 17:06

Le studio ou le mixage de l'album à eu lieu, c'est beau hein...!!

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album