Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
wallace63

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar wallace63 » 09 Nov 2020, 13:22

Partager du bonheur, y a rien de meilleur

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 09 Nov 2020, 13:37

Oui, le gars du Point semble estimer le groupe, et d'avoir écouté attentivement l'album. Je sens que je vais passer à droite tiens...
STRATOCASTER

angus

Messagepar angus » 09 Nov 2020, 14:08

reste a gauche c'est là que les australiens roulent ;)

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 09 Nov 2020, 15:49

Il y a déjà du monde devant la porte de la boucherie H2... :mrgreen:
...

Scottux

Messagepar Scottux » 09 Nov 2020, 18:34

Magnifique l'article "LE POINT". Voilà un journaliste qui sait écrire autre chose qu'un copier-coller de ses collègues de presse. :D
Par contre, un article comme ça, est très mauvais pour le moral de ceux qui attendent le disque. :cry:

iron31

Messagepar iron31 » 09 Nov 2020, 19:45

wallace63 a écrit:Drôle d'ambiance, à seulement 6 jours de la sortie, le Forum devrait être en ébullition comme il l'etait ces dernières semaines.
Mais comme on est sans doute nombreux à l'avoir ecouté, on dirait que plus grand monde n'ose poster, de peur de dire un truc qui va pas...
Allez dire à un drogué méchamment en manque qui a une dose sur la table devant ses yeux, que la drogue c'est pas bien ou que ça sera meilleur s'il attend encore 10 jours avant d'y toucher...
C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques jours. Et, misérable que je suis, j ai craqué.
Mais depuis je m'interdis d'y retourner pour être à nouveau en manque, garder l'excitation intacte et redécouvrir l'album le 13.
Et putain c'est long...

Comme toi :mrgreen: on devrait être comme des ouf, alors que c'est tout mou, alors qu'il faut pas se mentir, 80% l'on déjà écouté :hair: :hair:
On va vite le voir, le 13 tout le monde va faire de fine analyse, car déjà écouté un paquet de fois!!!!!!!

wallace63

Messagepar wallace63 » 09 Nov 2020, 19:45

T'as raison Scottlux.Mais si ça peut t'aider à tenir le coup, y en aura toujours pour chier sur l'album

Lapinot

Messagepar Lapinot » 09 Nov 2020, 20:17

Perso, j'ai rien lâché, je suis donc gonflé comme une ball(-breaker) !
Assez fier quand même, parce que j'avais craqué pour Rock or Bust.

Ca rend d'autant plus appréciable la lecture des chroniques qui commencent à sortir. On savoure les mots comme une pré-chauffe de la déflagration sonore. J'étais comme un dingue en allant chercher mon rock Hard ! :/: :/:

Y'a 3 jours, je suis tombé par erreur sur une vidéo Youtube d'un tuto du morceau complet Demon Fire. J'ai tout de suite coupé. Mais je suis tellement malade que j'ai continué à regarder le mec jouer le morceau sans son, pour essayer de deviner la structure du morceau. :roll: :mrgreen:

On dit que l'attente creuse le désir, mais là, il est VRAIMENT temps que ce putain d'album sooooorte !!!!
Dernière édition par Lapinot le 09 Nov 2020, 20:31, édité 1 fois au total.

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Nov 2020, 20:17

Le premier qui sort "surement l'album de la maturité" se prendra mon pied dans son cul :mrgreen: :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 09 Nov 2020, 20:23

Perso, j'ai rien lâché, je suis donc gonflé comme une ball(-breaker) !
Assez fier quand même, parce que j'avais craqué pour Rock or Bust.

Pareil, et meme pour pousser le vice, je l'ai deja telechargé, et renommé proprement les titres sans écouter, si le 13 y'a des blem de livraisons par contre j'aurai du mal a ne pas craquer (faut pas déconner si ça prend une semaine de plus sérieux ... ce sera dur). J'ai une clé USB avec juste ça dessus pour la voiture, elle me fixe du regard mais je tiendrai cette fois ! :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 09 Nov 2020, 20:46

iron31 a écrit:Comme toi :mrgreen: on devrait être comme des ouf, alors que c'est tout mou, alors qu'il faut pas se mentir, 80% l'on déjà écouté :hair: :hair:
On va vite le voir, le 13 tout le monde va faire de fine analyse, car déjà écouté un paquet de fois!!!!!!!

Ben moi, je fais partie de tes 20% restants, car je ne l'ai pas écouté, n'ayant pas cherché de lien pour le faire, car ça ne m'intéresse pas (et je n'en voudrais surtout pas !), et parce que je veux garder l'émotion intacte le jour de sa sortie, après l'avoir déblistéré...
Je sais, c'est sûrement très con, mais la magie de la 1ère écoute du vrai CD est vraiment importante pour moi.
Pour te dire, même "Shot in the Dark", je ne l'écoute plus, pour le re-découvrir le 13 (j'ai peur de me dire, si je l’écoutais trop avant : "ah ouais, celle-là je la connais déjà").
En fait, à 56 balais, j'ai envie de retrouver la même émotion que j'avais quand j'étais môme et que je posais sur ma platine le nouvel AC/DC qui venait de sortir...
Mais est-ce si con que ça finalement ???
:wink: :wink: :wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Nov 2020, 21:24

Comme les chiens qui sont super contents, je laisse échapper des gouttes de pipi au moins trois fois pas jour à l’idée que le 13.... c’est putain de bientôt !

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah !!!!!

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 09 Nov 2020, 21:45

Fais gaffe, c'est peut-être ta prostate...
:lol: :lol: :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Nov 2020, 22:08

Quel enfoiré ce Ledefre ! :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

lolo2sos

Messagepar lolo2sos » 09 Nov 2020, 22:09

LEDEFRE a écrit:
iron31 a écrit:Comme toi :mrgreen: on devrait être comme des ouf, alors que c'est tout mou, alors qu'il faut pas se mentir, 80% l'on déjà écouté :hair: :hair:

Ben moi, je fais partie de tes 20% restants, car je ne l'ai pas écouté, n'ayant pas cherché de lien pour le faire, car ça ne m'intéresse pas (et je n'en voudrais surtout pas !), et parce que je veux garder l'émotion intacte le jour de sa sortie, après l'avoir déblistéré...
Je sais, c'est sûrement très con, mais la magie de la 1ère écoute du vrai CD est vraiment importante pour moi.
Pour te dire, même "Shot in the Dark", je ne l'écoute plus, pour le re-découvrir le 13 (j'ai peur de me dire, si je l’écoutais trop avant : "ah ouais, celle-là je la connais déjà").
En fait, à 56 balais, j'ai envie de retrouver la même émotion que j'avais quand j'étais môme et que je posais sur ma platine le nouvel AC/DC qui venait de sortir...
Mais est-ce si con que ça finalement ???
:wink: :wink: :wink:

je suis dans le même état d'esprit que toi, je vais attendre patiemment d'avoir reçu ma galette pour la savourer égoïstement. :/:

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album