wallace63 a écrit:Drôle d'ambiance, à seulement 6 jours de la sortie, le Forum devrait être en ébullition comme il l'etait ces dernières semaines.
Mais comme on est sans doute nombreux à l'avoir ecouté, on dirait que plus grand monde n'ose poster, de peur de dire un truc qui va pas...
Allez dire à un drogué méchamment en manque qui a une dose sur la table devant ses yeux, que la drogue c'est pas bien ou que ça sera meilleur s'il attend encore 10 jours avant d'y toucher...
C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques jours. Et, misérable que je suis, j ai craqué.
Mais depuis je m'interdis d'y retourner pour être à nouveau en manque, garder l'excitation intacte et redécouvrir l'album le 13.
Et putain c'est long...
Perso, j'ai rien lâché, je suis donc gonflé comme une ball(-breaker) !
Assez fier quand même, parce que j'avais craqué pour Rock or Bust.
iron31 a écrit:Comme toion devrait être comme des ouf, alors que c'est tout mou, alors qu'il faut pas se mentir, 80% l'on déjà écouté
![]()
![]()
On va vite le voir, le 13 tout le monde va faire de fine analyse, car déjà écouté un paquet de fois!!!!!!!
LEDEFRE a écrit:iron31 a écrit:Comme toion devrait être comme des ouf, alors que c'est tout mou, alors qu'il faut pas se mentir, 80% l'on déjà écouté
![]()
![]()
On va vite le voir, le 13 tout le monde va faire de fine analyse, car déjà écouté un paquet de fois!!!!!!!
Ben moi, je fais partie de tes 20% restants, car je ne l'ai pas écouté, n'ayant pas cherché de lien pour le faire, car ça ne m'intéresse pas (et je n'en voudrais surtout pas !), et parce que je veux garder l'émotion intacte le jour de sa sortie, après l'avoir déblistéré...
Je sais, c'est sûrement très con, mais la magie de la 1ère écoute du vrai CD est vraiment importante pour moi.
Pour te dire, même "Shot in the Dark", je ne l'écoute plus, pour le re-découvrir le 13 (j'ai peur de me dire, si je l’écoutais trop avant : "ah ouais, celle-là je la connais déjà").
En fait, à 56 balais, j'ai envie de retrouver la même émotion que j'avais quand j'étais môme et que je posais sur ma platine le nouvel AC/DC qui venait de sortir...
Mais est-ce si con que ça finalement ???
![]()
![]()
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités