Accéder au contenu

France Metal Festival

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arsyesis

France Metal Festival

Messagepar arsyesis » 06 Août 2007, 12:02

salut a tous,

j'étais sur radioblog en train d'écouter Patrick Juvet puis Sylvie Vartan (no comment), et je suis tombé sur la chanson Hard Rock des Inconnus: Poésie.

je sais pas pourquoi, mais ca m'a fait penser a des groupes de Hard francais, comme ADX, Attentat Rock, Vulcain etc... pis jme suis dit "tiens, comme j'ai loupé le concert d'ADX a Vouziers y a 3 mois, je vais essayer d'aller les voir ailleurs"...

je m'empresse donc d'aller sur www.a-d-x.ch pour voir les tour dates, et je vois une grosse date "Paris France Festival" avec notamment KILLERS, etBLASPHEME

il y a aussi Mr JACK* + ... + SQUARE + WITCHES +
MOONSTONE + CONSCIENCE + THE LAST EMBRACE + PLEASURE ADDICTION + HURLEMENT + Guests

voila c'est a PAris a la locomotive les 5 et 6 janvier 2006, je serai donc en vacance et pourrai ainsi y aller.

mais bon, vu que vous savez comme moi a quel point c'est dur de trouver des chansons de groupes comme ceux la, pouvez vous me dire, ceux qui ont eu la chance de pouvoir écouter ca quand ils étaient jeunes (lol), quel groupe vaut vraiment le coup que je me déplace...

Killer je connais, j'ai le vinyle Thriller a la maison, et apparemment c sympa, mais les autres, genre Blaspheme je connais pas.

sinon je suis tombé sur des groupes comme Présence, ou Karoline, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais l'essentiel pour moi c de savoir pour le Metal france festival.

voila merci a tous.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

pierre67

Re: France Metal Festival

Messagepar pierre67 » 06 Août 2007, 13:37

arsyesis a écrit:voila c'est a PAris a la locomotive les 5 et 6 janvier 2006, je serai donc en vacance et pourrai ainsi y aller.

Heu tu es sûr de la date ? :mrgreen:

sam 999

Messagepar sam 999 » 06 Août 2007, 13:52

Retour vers Autres groupes