Page 1 sur 1

Point Blank le retour

MessagePublié: 23 Mai 2007, 13:58
par truc
Et oui... après une bonne vingtaine d'années d'absence, Point Blank revient avec un nouvel album live (concert de reformation) et 3 membres originaux!

Cerise sur le gâteau, 2 concerts en France dont un, gratuit, au Billy Bob's de Disney Village le vendredi 15 juin 2007. Ci-joint petit extrait d'un message de la prod :

"Il s'agit d'un vrai concert " gros son " avec les vrais Point Blank et le groupe se fera un plaisir de signer des autographes à la fin du show .
Pour info , tout les concerts que nous bookons depuis 3 ans au Billy Bob's sont gratuit donc passez l'info et venez nombreux afin que nous puissions continuer à y programmer de belles choses .
Amitiés
Didier www.texasboogieprod.com" :wink:

Et le samedi 16 juin 2007, concert à Ancerville (dans l'Est). Plus de détails à cette adresse, excellent site d'infos et fanzine génial :

http://perso.orange.fr/bands-of-dixie/

Vous savez ce qu'il vous reste à faire amis rockers!

MessagePublié: 23 Mai 2007, 15:59
par HornyFab
Fantastique nouvelle !!!

"Le petit Eden est demandé à la caisse numéro #3" 8)

MessagePublié: 23 Mai 2007, 18:58
par Denis
Je serai très probablement à Arcenville, ce n'est qu'à 80 bornes de Troyes.

En plus on aura droit à Plug'n'Play, après le Festival de Charmont de la semaine d'avant, ça va encore être du tout bon !

MessagePublié: 25 Mai 2007, 07:24
par Eden99gw
HornyFab a écrit:Fantastique nouvelle !!!



Tu m'étonnes que c'est pas de la news en bois!!! s'il pouvait seulement y avoir qq dates suppélmentaires....

MessagePublié: 25 Mai 2007, 17:08
par Bronco
Good news! 8)

J'ai découvert ce groupe y'a pas très longtemps en fait avec l'album "Second season" et je dois dire que ça dépote pas mal! :hail:

MessagePublié: 17 Juin 2007, 15:00
par truc
Juste pour dire que le Billy Bob's a fait salle comble, que le concert a été un peu court, a commencé en retard mais que c'était 'achment bien 8) 8) 8)

Les absents ont eu tort...comme d'hab'.

MessagePublié: 19 Juin 2007, 11:55
par truc
Le concert a commencé en retard parce que le chanteur (O'Daniel) a fait un malaise qui a nécessité l'intervention des pompiers. Le concert a failli ne pas avoir lieu.

Et concert annulé le lendemain pour cause d'orage d'après ce que j'ai lu sur le forum DP.

MessagePublié: 21 Juin 2007, 19:44
par french.acdc
Dégouté de chez dégouté !

J'avais prévu d'y aller : je ne sais pas pourquoi je l'avais noté en date du 19/06 !

Tout faux !

Truc, peux tu nous faire une review qui me donne encore plus la rage de l'avoir raté !

Maso en plus je suis !

Du coup, je suis allé voir à l'Elysée Montmartre 3 groupes de la production GARANCE : vraiment tout faux !

MessagePublié: 28 Juin 2007, 20:02
par truc

MessagePublié: 28 Juin 2007, 22:19
par Bronco
Putain ils ont pris un coup d'vieux! :shock:

Merci pour les photos en tout cas! :wink:

MessagePublié: 15 Mars 2008, 13:42
par truc
Et retour en France le 15 juin 2008 près Vitry-le-François, château de Goncourt!

Et nouvel album à venir à priori!!! 8)