Accéder au contenu

The Beatles

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Oct 2006, 07:48

Berk, j'ai horreur de la soupe pop-mieleuse des Beatles.
Le batteur avait autant de rythme que ma grand mere au triangle (non je ne mettrais pas de video de ma grand mere au triangle :lol: ) et je trouve franchement que ca gache tout.
Par contre ce qu'ils ont fait en solo apres (Macca, Lennon, Harrison) est pas trop mal sur certains trucs.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 29 Oct 2006, 08:56

Berk, j'ai horreur de la soupe pop-mieleuse des Beatles.


:shock: sérieusement encore que tu dise que tu n'aime pas trop mais on ne peut pas detester les Beatles et puis quand tu dit que c'est de la pop mieleuse c'est que tu ne connaît pas vrément car si tu écoute des chansons du début des albums "please please me" ou"with the beatles" on remarque qu'il y a des chansons asez rock'n roll comme "rock'n roll music" ou même la erprise "johny b good",et pour les albums rescents c'est quand même pas de la soupe pop miéleuse écoute un peu les chansons de l'allbum blanc elles sont hyper travaillées :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

marshall
 
Messages: 162
Inscrit le: 26 Sep 2006, 18:46
Localisation: melbourne

Messagepar marshall » 29 Oct 2006, 21:00

Le batteur avait autant de rythme que ma grand mere au triangle (non je ne mettrais pas de video de ma grand mere au triangle ) et je trouve franchement que ca gache tout.


la excuse moi que tu n'aimes pas les beatles c'est une chose mais je peux etre certain que tu as forgé ton opinion que sur une seule chanson des fab 4" yellow submarine " je pari . Non mais domage qu'on ne puisse pas se voir mutuellement mais si ça avait été le cas je t'aurais passé une multitude de videos , et la t'aurais pu voir que le batteur n'est pas un manchot !!
Sa n'est pas une critique mais avant de dire des choses il faut le verifier d'abord :wink:
Image

but you ain't got the guts !

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 29 Oct 2006, 21:56

Si Ringo Starr a pas de rythme personne en a :lol:
Et puis comme a dit je sais pas qui faut pas se fier que à "Yellow submarine" écoute donc le White album ca te fera changer d'avis, et plus particulièrement à la chanson "helter skelter".
Just blow up your school and have a nice day

marshall
 
Messages: 162
Inscrit le: 26 Sep 2006, 18:46
Localisation: melbourne

Messagepar marshall » 29 Oct 2006, 22:07

j'ai oublié de dire dans mon précédent message , je te recommande ballbreaker 73 d'ecouter " the end" dans l'album abbey road et tu verras que c'est loin de ta grand mere et de son triangle parce que le solo de ringo est plus que parfait :wink:
Image

but you ain't got the guts !

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 30 Oct 2006, 12:53

fin moi je dis ça je dis rien mais bon si Ringo savait pas taper je pense que les Beatles ne seraient pas mondialement connus
:arrow:
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 30 Oct 2006, 12:57

Ben en fait surtout dans un groupe de génies ou les bonhommes savent jouer de tout les instruments (jéxagère), je pense que s'ils avaient un mauvais batteur ils s'en seraient rendu compte :lol:
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 214
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: THE BEATLES ET VOUS

Messagepar iron31 » 03 Nov 2023, 10:16

Now and Thenn 1 est l'ébauche d'une chanson composée et enregistrée par John Lennon en 1978 et finalisée, quarante-cinq ans plus tard, en tant que dernière chanson des Beatles. En 1995, cette démo, avec voix et piano, avait été considérée comme point de départ de la piste d'ouverture pour un des albums Anthology. Entamée durant ces séances mais rapidement abandonnée, elle est achevée en 2023 par Paul McCartney et Ringo Starr.

https://www.youtube.com/watch?v=AW55J2zE3N4

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: THE BEATLES ET VOUS

Messagepar TI TAN » 03 Nov 2023, 18:09

Pour en savoir plus sur l'élaboration de cette chanson :
à découvrir:


https://www.youtube.com/watch?v=APJAQoSCwuA
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 115 invités