Page 1 sur 1

Slade

MessagePublié: 06 Sep 2006, 18:47
par acdc24
bonjour

ACDC est biensur mon groupe favoris mais lorsque je n'ecoute pas leur son éléctrifié j'adore savourer un bon disque du groupe Slade ( qui ,je crois, était trés apprécié par Brian Johnson lorsqu'il était avec les Géordie )

alors j'aimerais savoir ce que vous dite de ce groupe de glam-rock des années 70?

MessagePublié: 06 Sep 2006, 20:28
par Acid Burn
EXCELLENT!!!

Et ce n'est pas parce que l'on aime AC DC que l'on est forcé d'écouter que ça, d'aimer que ça et de croire que c'est trahir Angus que d'apprécier King Diamond par exemple!

MessagePublié: 06 Sep 2006, 20:37
par Blackmore33
Et ce n'est pas une trahison non plus d'écouter d'exellent groupe de heavy metal hispanophone comme Rata Blanca!!! :D

MessagePublié: 06 Sep 2006, 21:28
par A.S.A.
Ouais très bien, original des fois, et puis y'a leur tube "Cum On Feel The Noize", et je crois même que la reprise par Quiet Riot a connu plus de succès que l'original, dommage pour ce groupe qui mérite une bonne estime tout de même.

MessagePublié: 08 Sep 2006, 07:30
par Nico165
Hmmmm Slade Alive... quel énergie sur cet album :p

Allez un petit coup de Get Down With It pour se réveiller le matin

MessagePublié: 24 Sep 2006, 11:51
par firebird 1976
slade que dire sur ce groupe hummmmmmmm a si ! que du bonheur , formidable epoustouflant . des chansons très recherchée comme bangin'man , don't blame me et bien d'autres . C'est vrai acdc24 que geordie s'inspirait de slade , et on peut voir aussi que sur les 1ere videos d' AC/DC plus precisemment surr la video can I sit next to you girl avec dave evans que le vestimentaire se rapproche étrangement de celui qu'a developpé slade

firebird 1976
___________________________

MessagePublié: 24 Sep 2006, 11:54
par acdc24
il est vrai que Dave Evans avait un look assez glam-rock

MessagePublié: 27 Sep 2006, 15:31
par gretsch jfb
Cooooooome on Feel the nooise !
magnifique le solo de cette chanson

MessagePublié: 27 Sep 2006, 16:32
par acdc-hardrock
Moi j'aime pas trop le heavy metal alors...

MessagePublié: 27 Sep 2006, 16:47
par Nico165
Slade du heavy metal??? Gné??? AC DC c'est du pur trash alors

MessagePublié: 27 Sep 2006, 16:48
par gretsch jfb
quoi ?
tu veut sire que slade c'est du heavy metal ?
tu te moque de moi ?
c'est un groupe de glam-rock des années 70

franchement écoute un de leur titre du genre come on feel the noise . get down and get with it ou encore good bye t-jane et tu verra tu va changer d'avis

pour mieux les connaître : http://slade4ever.de/html/index.htm