Accéder au contenu

Groupes Hispanophones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Groupes Hispanophones

Messagepar Blackmore33 » 27 Août 2006, 10:12

Ecoutez j'aimerais avoir vos avis sur des groupes de langue espagnol comme "Medina Azahara" (rock andalou),"Rata Blanca" et "Mago de Oz" (heavy metal) qui ont autant de talent voir plus que d'autre groupes anglophones et ne soient pas connu dans d'autre pays que ceux hispanophones.
Moi je trouve sa DEGUELASSE (excusez moi je ne peux le dire autrement) que des groupes de ce talent ne soient pas connu pour l'unique raison qu'ils ne chantent pas en anglais.
Dernière édition par Blackmore33 le 27 Août 2006, 10:45, édité 1 fois au total.
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1454
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 27 Août 2006, 10:44

Peut-être pas la bonne rubrique :wink:

Je connais pas personnellement ces groupes mais je ne pense pas que la langue soit une barrière à la célébrité...regardons Rammstein, qui ne parle pas vraiment anglais et qui sont pourtant mondialement connus :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 27 Août 2006, 11:33

Et la Mano Negra.. :P

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 27 Août 2006, 12:03

Et AC/DC ?


ok je :arrow: !
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 27 Août 2006, 12:10

Mago de Oz très bien (Gibs te le confirmera, ici ou ailleurs... :wink: ), la langue n'est pas une barrière (enfin la leur...) et puis question célébrité, regarde les tournées qu'ils font en AmSud et les foules qu'ils attirent en Espagne. Il y a beaucoup de groupes, notamment en France, qui serainet très heureux de se contenter de ça...
Les autres connais pas. Tierra Santa c'est pas mal, Baron Rojo aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 27 Août 2006, 12:32

Un pote à moi est un fana de Mago de Oz!Il m'a prété quelques albums ("Finisterra" entre autres qui est pour moi tout bonnement génialissime!) et je dois dire que ça m'a beaucoup plu!Jose a une voix extraordinaire (un peu à la Bruce Dickinson) et que dire des autres zicos (violonistes,guitaristes,flûtiste,...) :shock: !

Ce qui est navrant c'est de voir qu'un groupe avec autant de talent ne dépasse pas la notoriété nationale!Je ne pense pas non plus que la langue soit un frein à une notoriété à plus grande échelle mais je me répète, c'est vraiment dommage que leur musique ne dépasse la frontière hispanique...Qui sait un jour!

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 27 Août 2006, 12:36

Moi, dans les groupes hispanophones, j'aime beaucoup Barricada et aussi Extremo Duro, du bon Rock bien bourrin qui aurait tendance des fois à tirer sur du Metal (ca me rapelle un autre groupe ca...)

Tiens ce topic me redonne envie de me matter le Doble Directo... J'y vais j'y cours.j'y vole!!
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Avatar de l’utilisateur
I'm DAFT
 
Messages: 52
Inscrit le: 02 Mars 2006, 20:33
Localisation: Pas De Calais

Messagepar I'm DAFT » 27 Août 2006, 12:53

Slt :D

Alors en groupe hispaniquophone je te conseille molotov, un excellent groupe mexicain que j'ai découvert en jouant au jeu total overdose :mrgreen:

Depuis je suis accro a ce groupe et je ne peux que te le conseiller :wink:
Il paraît qu'il va pleuvoir un jour...

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 27 Août 2006, 12:59

Brujeria est assez bien aussi.

Mais Bourin quand même
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
Truffo
 
Messages: 317
Inscrit le: 03 Août 2005, 10:32
Localisation: Bourgogne

Messagepar Truffo » 27 Août 2006, 13:02

Euuuh... je connais que Celtas Cortos... :arrow:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 27 Août 2006, 22:39

Mecano ?
Non ? ha bon !
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 28 Août 2006, 10:42

truc a écrit:et puis question célébrité, regarde les tournées qu'ils font en AmSud et les foules qu'ils attirent en Espagne. ...

Je suis d'accord avec toi, ces groupes sont connus mais tu l'as dit toi même, en Amérique du Sud, là ou les gens parlent espagnols.
Mais il ne sont pas très connus des pays anglophones.
je maintient quand même que,malgrès quelques exceptions, il y a une sorte "d'impérialisme" de la langue anglaise, regardez :le groupe Trust a été connu internationalement après avoir sortit un album en anglais.
Et cet impérialisme ne s'arrête pas à la musique: regardez les seuls acteurs français qui se sont fait connaître à hollywood parlaient un anglais impeccable.
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 04 Sep 2006, 17:11

truc a écrit:Mago de Oz très bien (Gibs te le confirmera, ici ou ailleurs... :wink: ), la langue n'est pas une barrière (enfin la leur...) et puis question célébrité, regarde les tournées qu'ils font en AmSud et les foules qu'ils attirent en Espagne. Il y a beaucoup de groupes, notamment en France, qui serainet très heureux de se contenter de ça...
Les autres connais pas. Tierra Santa c'est pas mal, Baron Rojo aussi...



ah Mago ........... tout un programme, que dire, à part qu'il faut ecouter, une influence Maiden, du heavy celtique et des paroles festives, bref foncer et ecouter!

c'est vrai que comme truc, je reve de voir une tournée francaise de ce monstre des pyrennees! :wink:

et question celebrité, ils depassent en termes de popularité bon nombre de groupes francais! ( cf les seances de dedicaces et les tournées sold out en Amsud et Espagne depuis au bas mot 7, 8 ans) :wink:


album a ecouter en priorité : Gaia (2003) et le petit dernier GAia 2 sortie l'an dernier.....
Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités