Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
BIGNOZ

Re: Rose Tattoo

Messagepar BIGNOZ » 26 Nov 2022, 22:26

Bob, arrogant ? Ca sort d'où ?
STRATOCASTER

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 27 Nov 2022, 10:44

Jul' a écrit:Le saviez-vous ? Bob Spencer ne fait plus partie de Rose Tattoo. Perso j’m’en fout parce que comme The Poor en première partie, il faisant son frimeur… non, pire, il était arrogant.
Question : Qui pour le remplacer ? Rose Tattoo tournera-t-il encore en Europe afin que Jeff 59 paie sa bière ?…

Jul’.

A gauche le frimeur -arrogant et à sa droite celui qui paye sa bière en 20... :mrgreen:
Image
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Nov 2022, 18:09

Bignoz, je ne fais part que d’un ressenti. Je n’aimais pas son attitude décalée sur scène, je trouve qu’il prenait ses distances, faisait son show dans son coin et ne collait pas avec l’image Tatts. Et puis après un concert, on était quelques fans à discuter avec Angry et Mark ; au moment de prendre une photo avec eux, ce bon vieux Bob a refusé de tenir l’appareil pour prendre le cliché… il a fallu qu’on se démerde pour demander à une personne plus aimable… bref… je ne l’aime pas.

Jeff : excellent !!! ;-) coeuraveclesmains !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Chonchon

Messagepar Chonchon » 12 Juin 2024, 05:40

Encore un peu moins de deux ans et basta, pour leur 50 ans.
Qu’est-ce que j’adore ce groupe, depuis si longtemps, je pense même avoir joué plus les riffs de Mick Cocks que ceux de Malcolm Young… J’espère revoir Angry (si en plus il y a Geordie Leach ) une dernière fois mais comme il dit :
“ N’oubliez pas que rien est jamais achevé tant que la grande dame n’a pas chanté… Mais je l’entend qui s’échauffe. ”
Tatt’s foverer, Scarred for life.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

lardax

Messagepar lardax » 03 Mars 2025, 15:45

Le groupe de hard rock australien ROSE TATTOO a sorti un nouveau single, intitulé « Hard Road » le 27 février 2025.
Avant la fin programmée des TATTS prévue pour 2026, le groupe sortira un dernier album à la fin de l’année sur lequel figurera « Hard Road ». Ce titre est une reprise d’un morceau initialement sorti en 1974 sur le premier album solo de Stevie Wright (ex-chanteur des EASYBEATS, le groupe de George Young, le grand frère d’Angus et Malcolm Young d’AC/DC).

https://www.youtube.com/watch?v=esu-0kvigp4

Le chanteur Angry Anderson déclare : « Ce n’est un secret pour personne que je suis un grand fan de Stevie Wright et des Easybeats. Les Rose Tattoo ont déjà repris et publié ‘Black Eyed Bruiser’, une chanson de Stevie Wright, donc il n’est pas surprenant que nous sortions maintenant une autre chanson de Stevie, ‘Hard Road’, qui sera incluse sur notre prochain album prévu pour la fin de l’année. »
Il rajoute : « D’abord j’étais fan, puis je suis devenu un ami et j’ai eu l’honneur de devenir un confident de Stevie. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Il était ravi que nous ayons repris ‘Bruiser’ et que nous y ayons ajouté notre propre version. Heureusement, j’ai pu lui dire, avant de le perdre, que nous allions reprendre ‘Hard Road’, il était également ravi de cela. ‘Hard Road’ est une chanson pour notre époque, elle reflète nos sentiments, en tant que groupe, alors que nous nous rapprochons de la fin de la route pour Rose Tattoo. La fin est en vue, mais chaque moment passé sur notre long et difficile chemin a valu chaque instant de gloire et de peine. ». Source radio métal

Scottux

Messagepar Scottux » 03 Mars 2025, 18:12

Merci lardax pour l'info.
Ca fait beaucoup de bien d'entendre un morceau comme ça. :hair:

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 21 Mars 2025, 14:16

Sortie New Year's Day 1980 (Cleopatra, Red Marble Vinyl Tirage limité à 350 exemplaires
SIDE A 1. Snow Queen 2. Tramp 3. Astral Wally 4. Sweet Love SIDE B 1. Nice Boys (Don't Play Rock 'N' Roll) 2. The Butcher And Fast Eddy 3. Rock 'N' Roll Outlaw 4. Bad Boy For Love 5. One Of The Boys
C'est sec et carré et ça fait du bien en attendant l’ultime tournée . Tatts for ever !!

Image
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Précédent

Retour vers Autres groupes