Le groupe de hard rock australien ROSE TATTOO a sorti un nouveau single, intitulé « Hard Road » le 27 février 2025.
Avant la fin programmée des TATTS prévue pour 2026, le groupe sortira un dernier album à la fin de l’année sur lequel figurera « Hard Road ». Ce titre est une reprise d’un morceau initialement sorti en 1974 sur le premier album solo de Stevie Wright (ex-chanteur des EASYBEATS, le groupe de George Young, le grand frère d’Angus et Malcolm Young d’AC/DC).
https://www.youtube.com/watch?v=esu-0kvigp4Le chanteur Angry Anderson déclare : « Ce n’est un secret pour personne que je suis un grand fan de Stevie Wright et des Easybeats. Les Rose Tattoo ont déjà repris et publié ‘Black Eyed Bruiser’, une chanson de Stevie Wright, donc il n’est pas surprenant que nous sortions maintenant une autre chanson de Stevie, ‘Hard Road’, qui sera incluse sur notre prochain album prévu pour la fin de l’année. »
Il rajoute : « D’abord j’étais fan, puis je suis devenu un ami et j’ai eu l’honneur de devenir un confident de Stevie. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Il était ravi que nous ayons repris ‘Bruiser’ et que nous y ayons ajouté notre propre version. Heureusement, j’ai pu lui dire, avant de le perdre, que nous allions reprendre ‘Hard Road’, il était également ravi de cela. ‘Hard Road’ est une chanson pour notre époque, elle reflète nos sentiments, en tant que groupe, alors que nous nous rapprochons de la fin de la route pour Rose Tattoo. La fin est en vue, mais chaque moment passé sur notre long et difficile chemin a valu chaque instant de gloire et de peine. ». Source radio métal