J'aimerais ici vous parler d'ELECTRIC FRANKENSTEIN qui n'est jamais cité en ces lieux, et pourtant. Un groupe énergique comme je les aimes avec un chanteur percutant à la voix rauque et rock

Je vous ai préparé une tite compil d'extrait de 5 morceaux, copyright oblige, dont 2 du live avec It's All Moving Faster qui débute ce concert, et quelques scans de pochettes, immédiatement reconnaissables, vous noterez au passage çi et là quelques adages légèrement modifiés ou non qui ne sont pas sans rappeler qui vous savez

Il n’y a pas de doute, ce groupe rock underground du New Jersey, USA est parmi les plus acharnés de travail de ces 10 dernières années !
13 années d’existence et déjà plus de 100 disques sortis (albums, compils, 45T, 7"). Ils ont été récompensés par le prix prestigieux du «Meilleur nouveau groupe à New York» en 1998. Un grand nombre de groupes à travers le monde reprennent leurs morceaux et le public à leurs shows ne cesse de croître (guichets fermés aux célèbres Fillmore de San Fransisco, ou au Blue Bird à Denver pour ne citer qu’eux!)
Ils sont acclamés internationalement au travers d’une étiquette excitante de «High Energy Punk Rock and Roll», décrite comme ayant la même super intensité que des groupes tels que les STOOGES, MC5, DEAD BOYS, NEW YORK DOLLS, RAMONES, DAMNED, BLACK FLAG, MISFITS, AC/DC, KISS, CHEAP TRICK, AEROSMITH, MOTORHEAD, etc.
Rien que leurs pochettes de disques et leurs affiches sont classées parmi les références, travaillant avec les meilleurs artistes du genre, à tel point que Dark Horse Comics (le 3ème plus gros éditeur de BD au monde) vient de publier un livre de 160 pages sur le groupe : leur histoire, l’art des affiches, flyers et des pochettes de disques.
Enfin, un DVD Live enregistré au Camdem Underworld en décembre 2000 est sorti sur Punkervision et cette tournée européenne sera l’opportunité de présenter leur dernier album 13 titres «Burn Bright, Burn Fast» qui sortira chez TKO Records.
ZONE51 est fier de vous présenter ce monstre du rock'n'roll
(source: www.zone51.net )
Extraits audio:Face at the edge at the crowd/Something weird/Fast and furious/It's all moving faster/Action hight
Leur site pour en savoir plus:
www.electricfrankenstein.com