Accéder au contenu

Slipknot

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar kayoleo » 06 Fév 2020, 10:23

:lol:
Non mais non! Je ne mets pas du tout SLIPKNOT au même rang que SABATON qui est hors concours en terme de supercherie! J'ai constaté que SLIPKNOT est un vrai groupe musical et un vrai groupe de scène. Apparemment devant ça le faisait au niveau son.
Cette halle Tony Garnier est un scandale et ça fait 32 ans qu'on nous inflige les gros concerts de Lyon la dedans! 32 ans que c'est une horreur! (acdc 1996 hein? Vos oreilles ça va mieux?).

nb1: Evil, j'ai des sentiments pour toi :oops:
nb2: Tof: j'ai du goût moi, je ne me pose pas la question d'aller voir les black crowes à Milan! :slurp:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar stephs66 » 06 Fév 2020, 11:24

Il serait bon de ne plus faire allusion à Sabaton sur ce forum et ceci pour le bien de tous ... Faut pas déconner non plus .

Tof, les Black Crowes bordel de merde, tu vas pas faire ton compliqué .

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar Judge Dan » 11 Fév 2020, 10:57

Cela ne concerne pas que Slipknot, mais un cap est encore franchi :
https://www1.ticketmaster.ca/event/3100 ... and=evenko

Lorsque vous voulez acheter un billet pour le concert de Slipknot à Montréal, vous avez les habituelles catégories tribunes et parterre, avec les packages dont nous nous accommodons, avec la force de l'habitude, et les prix démentiels dont nous nous accommodons, avec la force de l'habitude. 62 $ le ticket le plus merdique (prix que tu payais pour voir Maiden dans les meilleurs catégories il y a quelques années à peine), 118 $, 183 $, 267 $, allons-y gaiement, il n'y a plus de limites, cela ne repose plus sur aucune valeur, c'est n'importe quoi, mais cela ne s'arrêtera plus.

Et cela ne s'arrête d'ailleurs pas...

En cliquant sur le lien gracieusement mis à votre disposition par votre serviteur, vous verrez de prime abord que "les prix des billets peuvent évoluer, à tout moment, suivant la demande"... :shock:

Mais vous verrez aussi, en zoomant sur le plan, des sièges affublés d'un petit cadenas orange, rouge ou bleu, des sièges avec une étoile ou tout autre logo.
Et bien ce sont de nouvelles "inventions" pour doubler encore les prix... ou favoriser tel ou tel client.

Nous avons donc désormais les "billets de revente certifiés". :?:
Dont certains "avec vue partiellement obstruée".
J'avoue que je n'ai pas trouvé d'où venaient ces billets de revente certifiés... Si quelqu'un veut enquêter...

Poursuivons, car nous avons aussi les billets réservés à des clients de certaines banques ou marques : :?

Exclusive to RBC clients : il faut être client de la Royal Bank, et demander un code d'achat sur le site de la banque.
Front Of The Line by American Express Invites Reserved Tickets : il faut payer exclusivement avec une carte Amex.
Billets exclusifs réservés aux clients du réseau de téléphonie Roger : il faut demander un code d'achat avec votre portable auprès de l'opérateur téléphonique, si bien sûr vous êtes un abonné Roger.
Et ainsi de suite.

Voilà où on en est en ce mois de février 2020. Certains gros connards rigoleront dans leur barbe sale, puisque plus rien ne les atteint dans leur folie, mais perso, je suis encore surpris, irrité... Et en attente de la prochaine invention des marchands de concerts. Il est loin le temps où on se disait en tremblant que, peut-être, le prochain concert d'AC/DC dépasserait les 100 € !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar kayoleo » 11 Fév 2020, 14:26

Eh oui mon bon vieux Dan. Comme toi je suis très agacé de ces nouvelles pratiques. Et pourtant, nous n'enrayerons pas la machine (enfin je en vois pas comment). Je ne réserve ces sommes que pour un concert par an sinon je ne fais que les petits groupes à 15 ou 20 balles. (voire mieux, jeudi je vais voir Nanowar, le ultra vomit italien à Grenoble en achetant un ticket à 0 euros...véridique :mrgreen: )
Et demain en payant plus? ben laissez aller votre imagination. On pourra peut-être:

- monter sur scène pour riffer ou chanter sur une chanson pendant 15 secondes avec le groupe.
- faire la composition du groupe chaque soir. Phil Rudd ou Slade ce soir? appeler le 3119, 2 euros le sms.
- Composer la set list (ça existe déjà tu vas me dire...mais là faudra payer). On aura un abonnement pour de la SLD (set liste à la demande)
- Groupe en bourse.
- un parc d'attraction dédié à un groupe: Kiss Park à Orlando, avec tous les jours un concert avec hologramme
- Faire un disque participatif avec un concours ou le groupe jouera les 12 meilleures démos envoyées.
- Des concert à prix évolutifs: 30 euros pour 5 chansons, 50 pour 10 et 80 euros le concert complet.
...

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar caraibes46 » 11 Fév 2020, 19:35

Je me suis posé la question de savoir si j'irai voir AC/DC pour un ultime au revoir si les prix étaient, aussi, complètement DÉBILES. Et bien non !! Et sans regrets... Qu'ils aillent définitivement se faire ..... avec leur monde à la con !! Sans moi.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar The King5934 » 12 Fév 2020, 10:26

Rassures toi Dan...ou inquiètes toi, ils n'ont pas fini de creuser.

Si il est vrai que les shows évoluent et sont aussi de plus en plus coûteux, ne rêvons pas...cela ne participe que modérément à l'augmentation.

On vit (et on y participe chacun) dans une société où le but ultime n'est plus de vendre un objet, un service au prix juste...celui qui te permet de générer un bénéfice correct. Non, le but est de se faire un max de fric...la fameuse loi de l'offre et de la demande. Tu montes ton tarif? Les gens achètent. Cool! Du coup tu augmentes encore? Bien sûr! Les gens achètent. Cool! Du coup tu augmentes encore? Bien sûr! Les gens achètent. Cool! Je continue ou vous avez compris? :mrgreen:

Et comme c'est pas demain la veille que les gros groupes auront du mal à remplir suffisamment les salles/stades pour que les promoteurs voient leurs bénéfs augmenter :roll:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 66 invités