Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Guns N'Roses

Messagepar Chonchon » 08 Juin 2018, 13:07

TheRazorsEdge a écrit:C'est où ce concert avec ce public de mous du genou ?

Un peu partout dans le monde, tu peux pas apprécier, danser, sans filmer.... Filmer donne ce genre d'ambiance, ça enlève tout.... FUCK OFF.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 08 Juin 2018, 23:09

N'empêche que bon, au moins ceux-ci ont une actualité.
Après les mecs qui filment, on y peut rien, c'est l'évolution de la société : la médiocrité est l'apanage de notre monde egocentré.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Guns N'Roses

Messagepar Chonchon » 09 Juin 2018, 00:21

bluebell a écrit:N'empêche que bon, au moins ceux-ci ont une actualité.
Après les mecs qui filment, on y peut rien, c'est l'évolution de la société

:brr: Pas toi !!

Je vais pas m'étendre sur le sujet, même un concert de Robbie Williams et d'Adèle ont de la gueule sans portable, "c'est pas un manque d'évolution", c'est juste une barrière entre l'artiste et le public, bientôt on ira au ciné et on filmera ce qu'on regarde .........

On en parlera à Bordeaux, le 24 aout en buvant une bière à la santé de Jul' :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 09 Juin 2018, 10:00

je ne dis pas que j'approuve ( même si moi aussi j'y vais de ma photo de groupie mais je fais gaffe à pas emmerder le monde avec les bras haut dans le ciel et puis j'essaie de faire avec parcimonie qui est une bonne amie).
Je constate que de toute façon, y aura toujours des gens qui filmeront et certains quasi tout. et nous le célébrons même parfois ici aussi quand d'aucuns récupèrent ici où là des bouts de films pourris et font des montages avec des bandes sons aussi pourries pour nous restituer tout un concert de qui vous savez.

Ensuite, il faut donc relativiser. la qualité sera médiocre et pas du tout représentative de ce qui se passe dans la vraie vie. Et c'est pas grave.

ce qui est pénible à mon sens c'est donc les gens et les gentes qui filment tout haut et tout longtemps et qui empêchent les gonzes derrières à becqueter avec leurs yeux ce qu'il se passe sur la scène. ça ça m'énerve. et je ne me prive pas pour leur dire illico quand un imbécile pareil se met au travail. Mort aux imbéciles. Longue vie au rock'n'roll.
Bordeaux t'emballes pas, j'ai envie d'y aller, je serai pas loin à coup d'A65 mais c'est pas sûr. Mais si tu me montres ta Gretsch gros coquin, j'pourrai faire un effort.
Un dernier mot pour la route, Jul' , c'est qui ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Guns N'Roses

Messagepar blackice » 09 Juin 2018, 10:04

Chonchon a écrit:
... c'est juste une barrière entre l'artiste et le public, bientôt on ira au ciné et on filmera ce qu'on regarde ...



Ce "phénomène" commence a réellement me chauffer. Il y a seulement quelques années, dans la fosse, valait mieux pas trop jouer longtemps, au risque de voir les portables voler.

Metallica, Genève 2018, presque barrière : au moins 2 types ont filmé quasi tout le show, et quand c'est Nothing, ben tu n'as plus l'image que sur les écrans des types qui font des efforts incommensurables pour plafonner leurs appareils dans les 3 mètres de haut. P*tain Metallica, quoi ! Jeunes ou vieux, pas bouge. Sniff les '80 et '90 ...

Ya finalement plus que dans les "petits" concerts que toute cette m*rde n'existe pas ... preuve, pourtant en limite de pit, en mode habituel guitar heros et secouage de tête, un vilain tacle d'un "amour" de lyonnais, une cheville en moins samedi dernier pendant le fabuleux show des Loudblast :mrgreen: :D

Comme me l'a dit Maggy, ça c'est du rock ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Guns N'Roses

Messagepar Chonchon » 09 Juin 2018, 12:25

bluebell a écrit:je ne dis....
ce qui est pénible ...

Tu vois bien que tu mets pas de majuscule !! Et t'as raison, " you're not a number, you're a free man " :wink:
bluebell a écrit:ce qui est pénible à mon sens c'est donc les gens et les gentes qui filment tout haut et tout longtemps et qui empêchent les gonzes derrières à becqueter avec leurs yeux ce qu'il se passe sur la scène. ça ça m'énerve. et je ne me prive pas pour leur dire illico quand un imbécile pareil se met au travail. Mort aux imbéciles. Longue vie au rock'n'roll.

Lu et approuvé.
bluebell a écrit:Bordeaux t'emballes pas, j'ai envie d'y aller, je serai pas loin à coup d'A65 mais c'est pas sûr. Mais si tu me montres ta Gretsch gros coquin, j'pourrai faire un effort.

Si, je m'emballe parce que t'as envie d'y aller, et il faut que tu aies envie d'avoir envie...

Blackice, lu et approuvé :wink:

Pour rester dans le sujet du topic, Rock Hard de juin, la génèse et réédition d'une déflagration " Appetite for destruction ", donc pour ceux qui n'ont pas connu l'époque, n' hésitez pas !

Un dernier mot bluebell, qui t'as dis que j'avais une Gretsch ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 09 Juin 2018, 12:56

Ce doit être mon côté "Je sais tout".

Retour au sujet : I LOVE AXL. Tu la vois la majuscule ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Guns N'Roses

Messagepar Jul' » 10 Juin 2018, 21:55

Bluebell is a bitch.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Guns N'Roses

Messagepar jacky65 » 14 Juin 2018, 06:21

:D :D :D

Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 14 Juin 2018, 06:42

Tu l'achètes où on te le donne ce journal ? En tout cas, j'ai l'impression qu'il nous apprend plein de choses importantes et utiles.Un vrai travail d'investigation.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Guns N'Roses

Messagepar jacky65 » 14 Juin 2018, 07:37

bluebell a écrit:Tu l'achètes où on te le donne ce journal ? En tout cas, j'ai l'impression qu'il nous apprend plein de choses importantes et utiles.Un vrai travail d'investigation.


:P :P Je l'achète tous les jours pour avoir des news de Nabilla !

Non rassure-toi il est gratuit c'est le 20Minutes :D :D

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Guns N'Roses

Messagepar oursonteigneux » 14 Juin 2018, 08:16

Je me suis toujours demandé si 20 minutes c'était le temps qu'il faut pour le lire ou si c'était le temps qu'il prennent pour le faire...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Guns N'Roses

Messagepar tofflou » 14 Juin 2018, 11:39

Bah en fait c'est peut être le fameux pq d'axl cE journal!!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 16 Juin 2018, 08:25

Bon ben dans le dernier Rock hard, j'ai vu ça. C'est sûr que ça vaut pas 20 minutes mais bon.
Image

Du coup, comme Guns and Roses est le plus grand groupe du monde et Axl le meilleur chanteur que j'ai jamais entendu ( je dis ça surtout pour réveiller Jul' et le mettre de bonne humeur, ne vous affolez pas, hein ?) ben je l'ai acheté. Parce que la presse , ça s'achète et ça se respecte.

En réalité, j'avoue, je ne connais pas très bien l'histoire des Guns, je savais qu'il ya avait un mic mac avec le LA Guns d'il ya longtemps mais pas beaucoup plus. je savais surtout qu'en 88, quand le disque est sorti ça a fait du bien à bon nombre de petits bonhommes et girls cloutés en manque de vraie musique. Les Bon Jovi, Poison et autres conneries qui nous inondaient, ça commençait à faire suer. On était obligés d'écouter les béruriers noirs pour écouter du rock, c'est dire. Bref, ça a été une aubaine que ces mecs sortent ça à ce moment.

Donc, je me suis dit , le magazine a l'air d'en savoir un peu plus, je suis curieux.

Hé bien, ça se lit tout seul et on apprend des trucs sympas. Un regret : on aurait dû en faire un magazine entier parce que je suis sûr qu'il manque plein d'histoires encore.

Bref, Rock Hard, c'est quand même vachement bien et le prochain qui lit 20 minutes jui pète la gueule. Vive le rock.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 19 Juin 2018, 06:20

De retour du download ! Bon je vais pas mentir le show du stade de France l'année passée m'avait laissé sur les fesses. A tel point que j avais presque remis les Guns au même niveau qu Ac/Dc( j'ai dis presque !!! Vous emballez pas !!)
Et bah hier j'ai trouvé ça plus compliqué. 3h15 de concert mais puneze j'en aurait bien emputer une bonne moitié. Y a de sacrées lenteurs... Mais y a aussi de belles claques ! Bon concert mais ya finalement que AC/Dc pour nous prendre et plus nous relâcher !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 45 invités