Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 26 Jan 2016, 16:48

Alors la completement d'accord ... autant en 2008/2009 je trouvais la voix de Halford vraiment sur le déclin, autant depuis 2011 (et encore sur la dernière tournée) c'était une renaissance vocale.
Sur la dernière tournée des Guns il y a eu du bon et du moins bon, donc on peut légitimement avoir peur ! Esperons qu'il s'entretienne un peu hehe !

Pour Izzy je pense qu'il en fera partie d'une facon ou d'une autre. C'est le seul qui est resté tout le temps en bons termes que ce soit avec Axl et les autres (et a fait des guests apparence avec les deux "clans"). Je pense qu'il a été contacté ... après deja en 1991 ca le gonflait les grands shows et les stades donc je ne sais pas ou en est sa motivation.
Je le vois bien participer à quelques concerts , et à l'éventuel songwriting si un album doit sortir de cette reformation (mais la je pense qu'on s'avance beaucoup avec ce groupe haha).

Mais bon ils vont pas se priver de se reformer juste parce que Izzy est pas motivé pour quand même :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Guns N'Roses

Messagepar blackice » 26 Jan 2016, 18:55

samcdc a écrit:Sur le concert de Aerosmith au Hellfest Tyler & Perry ne devaient pas se croiser dans les loges (demande du management), pourtant ca les a pas empeché d'envoyer un putain de concert sur scène (et d afficher une complicité peut etre feinte, mais tout aussi efficace pour le public).


Ha ben je ne savais pas qu'ils se faisait la gueule, mais ceci explique peut-être cela ... j'ai filé au bout de 4 titres vers l'Altar et la Valley pour me rincer les esgourdes :mrgreen:

Comme quoi les gouts et les couleurs ... à rapprocher pour moi avec le concert de Leppard en 2013 ... ces groupes ne méritent pas le Hellfest ... gros budget et foutage de gueule !! Et je n'ai aucune envie de voir les Guns cette année au HF ... j'attends d'ailleurs toujours cette satané 3ème tête d'affiche, mais vu le cachet demandé, ça me rassure quelque part :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 03 Mars 2016, 14:32

C'est Alice in chains qui ouvrira pour les Guns sur les deux premières dates aux states.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 09 Mars 2016, 00:43

jamais été vraiment fan de ce groupe en live (contrairement aux albums) ... et Duval même si il est un bon vocaliste me laisse froid sur scène. Je pense que je resterais occupé sur mes machines à sous en attendant Axl et son orchestre haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 11 Mars 2016, 22:22

Youpi j ai recu ma place pour la première à Vegas (à $400 ... lol bref). J'espère que ca sera pas annulé/reporté car sinon je réponds plus de rien :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Guns N'Roses

Messagepar Dante86 » 17 Mars 2016, 13:23

samcdc a écrit:Youpi j ai recu ma place pour la première à Vegas (à $400 ... lol bref). J'espère que ca sera pas annulé/reporté car sinon je réponds plus de rien :mrgreen:


Waa chanceux, tu ne fera un jolie CR j'espère. Profite bien, en espérant qu'ils soient au top.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 17 Mars 2016, 17:12

Pour vous qui allez les voir,si vous avez une interrogation sur le line-up :wink:

http://www.rtbf.be/classic21/article_gu ... id=9241826
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 17 Mars 2016, 20:44

yes !
bon au final le line-up est pas moins "originel" que le AC/DC actuel haha (et ils ont un chanteur :D ).
Je vous donnerais mes impression ... je reste le lendemain mais j attends de voir le premier show avant de me reprendre une deuxieme place à minimum $300 (fan mais pas fou non plus)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 20 Mars 2016, 09:38

Photo d'Axl prise avec un fan hier à Atlanta (deja la moustache a disparu et le sport commence à porter ses fruits) :

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Guns N'Roses

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 17:29

Il semble avoir engraissé un peu notre Axl :) Il me semble qu'il y a deux ans il paraissait un peu plus mince.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Guns N'Roses

Messagepar TI TAN » 25 Mars 2016, 20:00

"north american tour " pour cet été

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 25 Mars 2016, 20:41

Tonton Axl a l air bien plus en forme maintenant qu'à cette époque :

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Guns N'Roses

Messagepar caraibes46 » 28 Mars 2016, 14:07

" Concert de Guns N' Roses à Indio, CA, Etats-Unis le 23/04/2016 " , hâte de connaître les dates du mois de Mai sur le continent américain !! :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

futurexrockstar
 
Messages: 10
Inscrit le: 02 Juin 2009, 11:15

Re: Guns N'Roses

Messagepar futurexrockstar » 01 Avr 2016, 19:01

concert surprise des gun's ce soir !

http://www.byzegut.fr/2016/04/vendredi- ... 016_1.html

esperont qu'il vont filmer le shows (de toutes maniére il sera filmer par le public ;) )

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Guns N'Roses

Messagepar Vincent1982 » 01 Avr 2016, 19:16

...avec Brian au chant :mrgreen: :arrow:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 128 invités