Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 18:25

Rosie de Melbourne :
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar malcolmyoung » 14 Fév 2017, 19:23

BIGNOZ a écrit:hummm, je sais pas si ca vous arrive les zicos du forum quand vous tapez le boeuf de temps à autre sur un ampli ou une gratte qui n'est pas votre matériel bien à vous : moi, je me plante à tous les coups d'entrée sur des trucs pourtant évidents...
Angus, c'est pareil...mais il compense par un look un peu plus soigné, décontracté certes, mais Helen a changé le jean pour une coup plus...moderne. On teste le look de la future tournée AXL/DC ?


Oui, il a beau être Angus, ça ne lui échappe pas, pas ses grattes, pas ses amplis ni sa disto habituel, ça se sent qu'il est pas à l'aise, surtout sur riff raft, crispé pour faire le riff.

sydney76 a écrit:L'album viendra, et vite (je joue premier semestre 2018).
2 batteurs du groupe en tournée, et un silence assourdissant, celui de Brian.
Drôle d'époque tout de même.

PS : el le-les DVD du ROB Tour au fait ?


J'espère que si il y a Album, ça sera sous un autre nom qu'AC/DC, sinon il faut manifester, AC/DC n'est plus et ne sera plus sans un retour de certains membres ...

En effet drôle d'époque ... drôle de fin de carrière pour le plus grand groupe de Hard Rock de tout le temps ...

J'espère que ce DVD sortira bordel, quoi qu'il y aie entre Brian et Angus, ce DVD doit sortir ... Ca serait criminel de ne pas sortir un DVD de la dernière tournée avec Brian.


On dirait qu'ils se sont enfin concerté pour ne pas se planter et être ensembles sur whole lotta rosie lol.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 19:36

malcolmyoung a écrit:J'espère que si il y a Album, ça sera sous un autre nom qu'AC/DC, sinon il faut manifester

J'ai hâte :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Guns N'Roses

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Fév 2017, 19:53

C'est la 1ère fois en 25 ans que je n'écoute pas un truc concernant de près ou de loin AC/DC, les temps changent.

Au fait, il n'est pas encore banni le Docteur Gang ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Guns N'Roses

Messagepar Roquinrol » 14 Fév 2017, 19:56

La communication rare n'interdit pas la communication et Angus faillit dans ce sens, à mon avis. Il n'y est pas obligé mais à certain moment ne faut il pas en dire un peu?
Bref, plus que ces apparitions insipides c'est bien ce silence qui m'emmerde et plus qu'avant au regard des évènements récents traversés par le groupe.
Je m'attendais pas avoir le bourdon en voyant ces vidéos, tiens.
Dans un souci de santé mentale, je ne vais plus venir sur ce sujet et me contenter des news quand il y en aura et des autres rubriques du site.
:cry: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 20:06

Ballbreaker73 a écrit:Au fait, il n'est pas encore banni le Docteur Gang ?

Toi ta gueule :/:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Guns N'Roses

Messagepar caraibes46 » 16 Fév 2017, 00:06

Très belle prise de vue d'Angus a partir de 26mns . Même en jean , il est grand le lutin !!

https://www.youtube.com/watch?v=3bkaD4jRbdc
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Guns N'Roses

Messagepar Vincent1982 » 16 Fév 2017, 10:52

Direction Adelaide pour Angus.

Et ça continue encore et encore, c'est que le début...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Guns N'Roses

Messagepar kayoleo » 16 Fév 2017, 12:14

caraibes46 a écrit:Et si Angus était aussi devenu sourd ? :mrgreen:


Et si Angus était aussi devenu fou? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 16 Fév 2017, 12:33

A ce stade c'est un kidnapping :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Guns N'Roses

Messagepar Jul' » 16 Fév 2017, 15:23

Bon, pour moi c'est clair :

Angus (acdc) a joué avec le guest en Europe, aux Etats-Unis... la promo a été faite. Manque l'Australie. Hop, la campagne publicitaire se déroule en ce moment même avec GNR, comme ça, ça sert de piqûre de rappel pour ceux qui auraient des doutes quant à l'avenir d'acdc et puis surtout, on se rend compte que désormais toutes les grandes places où tourne acdc pourront dire "on a vu (de nos yeux vu) l'alliance Angus (acdc) - Guest".

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 16 Fév 2017, 15:47

Image
Del James (ami d'Axl et tour manager du groupe depuis le début) qui porte les guitares d'Angus. Il est donc bien avec eux !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Guns N'Roses

Messagepar BIGNOZ » 16 Fév 2017, 16:37

tu reconnais les étuis d'Angus au premier coup d'oeil Sam ? :D
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 16 Fév 2017, 16:42

"Oh you know, just carrying the #angusyoung guitars. "
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 18 Fév 2017, 13:49

sydney76 a écrit:http://www.noise11.com/news/angus-young-and-angry-anderson-join-guns-n-roses-second-sydney-show-20170212

AC/DC’s Angus Young is home in Sydney visiting family and joined his fourth singer for two AC/DC classics. Young is working on a new album AC/DC album with Rose on vocals.


http://www.sgvtribune.com/arts-and-ente ... new-record

http://www.noise11.com/news/angus-young ... y-20170210

(Ce dernier est la même source que Sydney76 mais rédigé deux jours plus tôt)
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités

cron