Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 03 Avr 2016, 17:53

En résumé,belle prestation ? Normal,Axl est allé prendre un cours près de nos boys à Atlanta !
Et quid...c'est une idee qui se défend. Si tu remontes ton groupe et que tu veux que ça tienne la route,qui vas tu voir? :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Guns N'Roses

Messagepar outoftunes » 03 Avr 2016, 18:08

La rouquine à l'air en forme, les petites scènes lui évitent de courir dans tous les sens, du coup il garde son souffle et fait moins le con...il en devient efficace.

Putain ce type quel gachis, il avait la voix, le charisme , le look....avec tout ça il avait juste à monter sur scène ( à l'heure ), chanter, hurler sans courir, sauter comme un singe et changer de fringues toutes les 5 min. Il aurait du rester le mec du concert du ritz en 88, là, c'était le TOP.

En plus je lui reconnais un vrai talent de compositeur...s'il avait su être moins perturbé, on en aurait eu des beaux albums des guns version 1.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Guns N'Roses

Messagepar blackice » 03 Avr 2016, 19:05

outoftunes a écrit:La rouquine à l'air en forme, les petites scènes lui évitent de courir dans tous les sens, du coup il garde son souffle et fait moins le con...il en devient efficace.

Putain ce type quel gachis, il avait la voix, le charisme , le look....avec tout ça il avait juste à monter sur scène ( à l'heure ), chanter, hurler sans courir, sauter comme un singe et changer de fringues toutes les 5 min. Il aurait du rester le mec du concert du ritz en 88, là, c'était le TOP.

En plus je lui reconnais un vrai talent de compositeur...s'il avait su être moins perturbé, on en aurait eu des beaux albums des guns version 1.


Assez d'accord avec ça ... c'est qui m'a, à la longue, éloigné de ce groupe et surtout de Axl. GNR, ou l'antithèse de AC/DC :mrgreen: (et c'est bien pour cela que ce type serait bien un choix du désespoir et un top du mauvais gout ... ce que je dis et maintiens depuis le début)

Là je dois reconnaitre que ça parait pas mal ... si il maintient une bonne condition physique, ça semble pouvoir le faire. Et je serais même tenter d'y aller si les performances à venir sont bonnes et si occasion se présente en France ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Guns N'Roses

Messagepar Garbage Man » 04 Avr 2016, 09:49

outoftunes a écrit:La rouquine à l'air en forme, les petites scènes lui évitent de courir dans tous les sens, du coup il garde son souffle et fait moins le con...il en devient efficace.

Putain ce type quel gachis, il avait la voix, le charisme , le look....avec tout ça il avait juste à monter sur scène ( à l'heure ), chanter, hurler sans courir, sauter comme un singe et changer de fringues toutes les 5 min. Il aurait du rester le mec du concert du ritz en 88, là, c'était le TOP.

En plus je lui reconnais un vrai talent de compositeur...s'il avait su être moins perturbé, on en aurait eu des beaux albums des guns version 1.


Il me semble qu'il y a un moment qu'il ne court plus sur scène. Son embonpoint l'handicape pas mal, mais c'est tant mieux puisqu'il doit se concentrer davantage sur son chant.
Sinon je suis d'accord avec quelques réserves sur son chant. Sincèrement certains de ses maniérismes me fatigue perso. C'est simple chez les Guns je retiens Appetite for Destruction et Use Your Illusion II (le I étant pour moi un pétard mouillé). Deux albums qui n'ont pas pris une ride. Quand on voit les prod' aseptisées des groupes 80's j'imagine que Appetite a dû être un petit bol d'air frais à sa sortie. Et niveau compo c'est vrai qu'il y a du lourd. Mais il y avait déjà des signes avant coureur de la déchéance du groupe. Quand on écoute My World sur UYI II on se dit que le type est complétement taré. Une conclusion qui m'a toujours mis mal à l'aise perso.

futurexrockstar
 
Messages: 10
Inscrit le: 02 Juin 2009, 11:15

Re: Guns N'Roses

Messagepar futurexrockstar » 04 Avr 2016, 17:07

vu dans la news gun's n roses france :

Revue du concert par nos envoyés spéciaux aux Etats-Unis :

Concernant la prestation du groupe en lui-même et la performance vocale d'Axl Rose, nos reporters présents sur place nous informent qu'Axl a toujours une voix très puissante et qu'il était vraiment de très bonne humeur. Axl et Slash se sont pris plusieurs fois dans les bras.

Au début de "Mr. Brownstone", Axl est tombé du retour placé au centre de la scène mais il a continué à chanter par terre avec le sourire ! Slash sur Chinese Democracy et Better (les chansons de l'album sur lequel le guitariste n'a pas joué en studio), ça change mais d'après nos reporters, c'est plutôt Axl qui avait du mal dans les aigus pour ces deux chansons en particulier. Le reste du set était très juste. Le concert s'est enchainé sans temps morts.

Pas d'Izzy Stradlin ou de Steven Adler en guest (il se serait blessé au dos). En revanche, on note la présence de la nouvelle venue dans le groupe aux claviers et effets qui remplace Chris Pitman : Melissa Reese. D'après nos envoyés spéciaux, elle met vraiment une bonne ambiance. C'est la première fois qu'une représentante de la gent féminine fait partie de Guns N' Roses.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Joey_18 » 08 Avr 2016, 14:58

par samcdc » Hier, 21:53

De toute maniere je vais avoir ma dose d Axl ds les prochaines 48h .... donc Brian a interet a faire sa valise pour l Europe fissa ;)


Ensuite un autre a parlé de review ... tu seras sur place ou quoi ? 8)


Paris/Marseille : entre 7h et 7h30 de route en voiture
Miami/Sarasota : 3h30

Pas tout à fait la même chose quand même..


vu la taille du pays, je pense que pour les ricains c'est pareil. c'est pas un trajet "new-york/los angeles" quoi :mrgreen: bon aprés perso en france 1h de plus, c'est 1h d'ennui en plus sur des autoroute, donc rajouter 4h je les sens bien passer c'est juste ^^


On va arriver a un mois de l'echeance pour marseille (et pire pour ceux qui font les dates avant) , il va falloir qu'ils nous communiquent un truc là à force :hb:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar samcdc » 08 Avr 2016, 16:50

Oui je suis à Vegas. Hier il y a eu un fan meeting a coté de la salle ou la musique etait essentiellement du Guns (normal) .... et du ac/dc ! Ca nous a bien fait rire ;)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar samcdc » 08 Avr 2016, 21:04

Et Axl qui vient de se casser le pied ... pauvre Angus il va devoir refaire ses plans :p
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar anthofender » 08 Avr 2016, 23:20

:brr: :brr: :brr:

LA REVIEW LA REVIEW LA REVIEW LA REVIEW!!! :twisted:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar blackice » 09 Avr 2016, 01:46

samcdc a écrit:Et Axl qui vient de se casser le pied ... pauvre Angus il va devoir refaire ses plans :p


Visiblement, c'est vrai :lol:

Je reviens juste du concert de Bayley ... devant 200 personnes ... lui est digne et respectueux ... point et basta ... (et pourtant j'ai occulté Maiden pendant son interim).

Oreille perforée a encore mes pronostics vs pied nickelé :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Guns N'Roses

Messagepar TI TAN » 09 Avr 2016, 05:10

la vidéo officielle du troubadour :



ps : Dave Grohl a prêté sa chaise à Axl :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Guns N'Roses

Messagepar vaijuju » 09 Avr 2016, 11:15

Image

https://youtu.be/Ua3vNFM4A4g

Las Vegas 1er show 8.04.2016
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
SwanSong1977
 
Messages: 50
Inscrit le: 08 Avr 2010, 19:10

Re: Guns N'Roses

Messagepar SwanSong1977 » 09 Avr 2016, 11:57

la voix sur ''Welcome to the jungle'' :brr: :brr:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Guns N'Roses

Messagepar jluc » 09 Avr 2016, 12:29

C'est Brian Johnson qui remplace Axl pendant qu'il se remet de son pied cassé ? :mrgreen:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 09 Avr 2016, 12:39

SwanSong1977 a écrit:la voix sur ''Welcome to the jungle'' :brr: :brr:


Par contre sur paradise city ....
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités