Accéder au contenu

Lynyrd Skynyrd

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar joce09 » 28 Août 2012, 11:57

Dire que j'adore aussi God & Guns :mrgreen: J'aime beaucoup leur style actuel, puisssant, le côté sudiste n'en ai pas pour autant mis de côté. Concernant le titre Good Teacher, je l'aime beaucoup aussi ! Évidemment que les 1ers sont les meilleurs, mais je trouve leur évolution très interessante. Je vois pas ce qui te dérange tant !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
ValClaret
 
Messages: 113
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:21
Localisation: Grenoble

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar ValClaret » 11 Sep 2012, 20:05

Personnellement je commence à me fatiguer des plaintes des uns et des autres qui "regrettent la grande époque", qui sont bloqués sur "c'était mieux avant".
Je rappellerai simplement qu'en octobre 1977 le groupe n'est pas responsable de l'accident d'avion qui a coûté la vie à trois de ses membres, tout comme il n'est pas responsable des différentes tragédies qui ont suivi (accident de voiture de Allen Collins, décès successifs de Hughie Thomasson, Leon Wilkeson, Ean Evans, Billy Powell, accident cardiaque de Ed King). Je connais peu de groupes qui auraient survécu à une telle hécatombe, en réussissant malgré tout à se maintenir au niveau qui est le leur aujourd'hui. Les survivants, les héritiers, ainsi que les rares membres fondateurs qui composent le groupe actuellement continuent à porter haut les couleurs du "Southern Rock" des pionniers, ils sonnent encore comme personne, avec leur mélange subtil de country, de rock, voire de hard-rock par leurs guitares tranchantes comme jamais. Quoi qu'on en dise ils ont LE SON, celui qui nous fait encore vibrer tout comme les accents sudistes de Johnny dont la voix puissante n'a que peu à envier à son frère décédé.
J'aime bien sûr Lynyrd Skynyrd depuis leurs débuts, mais je me suis fait à leurs orientations musicales qui restent ancrées dans le Sud profond, depuis 1971 jusqu'à ce jour en 2012. Qu'ils ne cessent jamais de nous sortir des albums aussi mauvais que "God & Guns", je m'en satisferai plus que largement car ils dépassent de la tête et des épaules 95% des nouveautés du monde du Rock 'n Roll !
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Denis » 12 Sep 2012, 02:38

Mais moi aussi je j'aime ce groupe !
Simplement depuis maintenant 2 ou 3 album l'orientation gros rock US made me laisse à minima de marbre. God and Guns en plus de sont côté politicard réac pompeux verse dans de la soupe FM repompée. Le dernier opus, bien que meilleur reste quand même faiblard par rapport à ne serait-ce que ce qu'ils ont sorti dans les années 90/2000. Beaucoup de morceaux versent dans le gros riff basique ou pire dans du copié collé de choses qu'ils ont déjà faites, c'est cela que je critique et trouve dommage.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 23 Oct 2014, 15:01

Lynyrd Skynyrd le samedi 25 avril au Palais des Sports, un des groupes que je n'ai pas encore eu la chance de voir, je vais combler cette lacune fisa :mrgreen:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 23 Oct 2014, 15:29

Il y a d'autres dates ?
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 23 Oct 2014, 17:25

Selon la newsletter de GDP cela me semble la seul date en France d’où mon achat immédiat du ticket 8)

:punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 26 Oct 2014, 22:48

Et bien , c'est parti pour le palais de sports ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 27 Oct 2014, 12:02

Pour moi c'est un ticket pour la fosse, je ne connais pas cette salle, je suis allé une fois au Zénith pour Motorhead.

Sur le net, la configuration de la salle me semble plus petite et il y un tram qui s’arrête juste devant l’entrée.

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar kayoleo » 27 Oct 2014, 13:04

Lynyrd, acdc, Blackberry smoke vraisemblablement en février...3 voyages à Paris en 5 mois! Les négociations avec le gouvernement vont être rudes! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jul' » 27 Oct 2014, 16:33

Jeff 59 a écrit:Lynyrd Skynyrd le samedi 25 avril au Palais des Sports, un des groupes que je n'ai pas encore eu la chance de voir, je vais combler cette lacune fisa :mrgreen:

:punk:


Le Jeff nous met Lynyrd Skynyrd dans le bac à sable et personne ne proteste ? Hop, déplacé, fusionné avec le topic originel.
Jeff, avant de poster, n'oublie pas deux choses : la fonction rechercher est ton amie et H2ACDC est Amour. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 27 Oct 2014, 18:24

Merci Boss ! toute mes excuses :mrgreen:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 16 Déc 2014, 17:09

Jeff 59 a écrit:Lynyrd Skynyrd le samedi 25 avril au Palais des Sports, un des groupes que je n'ai pas encore eu la chance de voir, je vais combler cette lacune fisa :mrgreen:

:punk:


Billets en poche...Cool ! Qui y sera ?

Cela fera patienter, je suis fan, en attendant que AC/DC vienne en France ! Vous avez des news ? Vous nous tenez au jus le staff hein, parce que faudra être au taquet ! Vivement ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Déc 2014, 18:34

Quoi ? D'autres groupes existent ces jours ci ? :brr: :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Denis » 16 Déc 2014, 18:57

Le style actuel et le prix des places me rebutent énormément pour ce concert. Je n'arrive pas à me décider !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar outoftunes » 16 Déc 2014, 19:00

Moi ça y est , les prix m'ont stoppé dans toutes envies de voir les légendes..eux comme ACDC.

Faut pas pousser, là tout devient grotesque...500 baluches pour voir 1h30 de zic voire 2h au max....je viens d’atteindre certaines limites morales.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités