Accéder au contenu

Groupe BACK ROADS

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Sylvie

Groupe BACK ROADS

Messagepar Sylvie » 06 Nov 2013, 20:20

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum , en faite si je viens de temps en temps pour vous lire mais ce soir je voulais vous présenter un groupe Lyonnais ' BACK ROADS , un groupe de Heavy Blues que vous pourrez bientôt découvrir en live.... Perso , j'adore !!!

Image

Membres du groupe BACK ROADS : Franck MORTREUX (basse); Nicolas AMMOLLO (batterie), Sylvaine DESCHAMPS-GARCIA (Chant), Christophe OLIVERES et Fabrice DUTOUR (guitares)

En attendant vous pouvez visionner leur vidéo , titre " Woman " du premier album des Back Roads dont au total 11 titres .

ici : http://www.youtube.com/watch?v=mmITJIjvMNc

Bonne écoute et donnez moi votre avis ;) merci et à bientôt pour d'autres infos sur le groupe ;)

Bonne soirée à vous , Bises Musicales ........♪ ♫ ♩ ♬.♫♪ ♫

lardax

Re: Groupe BACK ROADS

Messagepar lardax » 07 Nov 2013, 14:20

ça n'a pas l'air mal du tout,j'attends d'entendre la suite pour voir si c'est du tout bon,c'est un peu court.

Sylvie

Messagepar Sylvie » 07 Nov 2013, 19:35

Cool et merci lardax ;)

Pour en savoir un peu plus si ça t'intéresse tu peux aller consulter leur page facebook ..voir ici --> https://www.facebook.com/pagebackroads

Sylvie

Messagepar Sylvie » 01 Déc 2013, 18:26

Bonsoir à tous et très contente de vous donner enfin des nouvelles du groupe BACK ROADS :)

** Le Medley présentant les 5 titres de l'album du groupe " Back Roads " est enfin en ligne ! *

Pour info : Le son que vous entendez n'est pas encore masterisé .!

** Les 11 titres seront disponibles en format numérique mais aussi en CD et en Vinyles **

Bientôt les pré-commandes! :hb:

Bonne écoute et surtout n'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook du groupe Back Roads ! Merci d'avance et à bientôt pour plus d'infos ;)

Ici la vidéo Medley du groupe BACK ROADS - Debut Album ---> http://www.youtube.com/watch?v=zeB-DScYmIU

Sylvie

Messagepar Sylvie » 22 Jan 2014, 21:35

Bonsoir , tout d'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2014 ..Rock'n'Roll bien sûr ! ;)

Et surtout je viens vous donner des nouvelles fraiches concernant le groupe BACK ROADS ! :)

Pour info leur site est en ligne ici ...> http://www.the-backroads.com/

Vous y trouverez 30 secondes de chaque titre en écoute .. et l'album (format cd et vinyle) en pré commande.

Celle-ci vous permettra de recevoir, en exclu, les 4 premières pistes de l'album en format wave !

** Le groupe " Back Roads " sera en Showcase au Gibert Joseph Carré de Soie (Lyon-Décines) le samedi 15 février à partir de 16 heures.

L'album y sera alors présenté, puis sera disponible par la suite dans l'ensemble des magasins Gibert (Paris, Toulouse ,Lyon , Poitiers...)...

Bonne soirée à vous et à bientôt ;)

Bises Musicales ........♪ ♫ ♩ ♬.♫♪ ♫

Image

Sylvie

Messagepar Sylvie » 11 Fév 2014, 16:16

Image
:D Bonjour et très bonne nouvelle !!

Les CD et les VINYLES du groupe BACK ROADS sont arrivés !

Si vous en voulez un juste pour vous, rendez-vous au magasin Gibert Joseph du Carré de Soie (69120) ce samedi 15 février .. Le groupe BACK ROADS sera en Showcase à partir de 16 heures.

L'album y sera alors présenté puis sera disponible par la suite dans l'ensemble
des magasins Gibert (Paris, Toulouse, Lyon , Poitiers...).

*** Sinon vous pouvez aller sur le site : http://www.the-backroads.com/

Les pré-commandes sur le site continuent ..... Grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu présent !! ;)

A très Bientôt!

Sylvie

Sylvie

Messagepar Sylvie » 17 Fév 2014, 23:16

Bonsoir , pour vous dire que Les BACK ROADS ont assuré un max samedi après midi au Showcase au Gibert Joseph de Vaulx-en-Velin ... et pourtant pas facile de faire un concert dans un magasin .. ! :)

Si vous voulez en savoir plus voir l'Interview de Ti-Rickou ici ---> http://lewebzinedeti-rickou.com/back-ro ... rier-2014/

******Merci à ceux qui sont venus et pour ceux qui ont loupé ce rendez vous et bien pour info le groupe " BACK ROADS " sera de concert le vendredi 21 MARS au Jack/Jack , Place Gaillard Romanet, 69500 à Bron

A très Bientôt!

Sylvie ;)

Sylvie

Messagepar Sylvie » 31 Déc 2014, 23:33

Image

Bonsoir ,

Pour ceux et celles qui ne connaissent de BACK ROADS que les quelques titres des vidéos promos, découvrez le reste de l'album ;) ici -----> https://www.youtube.com/watch?v=E53iXTCuCY4

Et bonne écoute !! ;)

**** Pour info : Le groupe est de concert " Le vendredi 9 janvier 2015 " au Restaurant l' Aucase , 4940 route de Strasbourg VANCIA
69140 Rillieux ... Téléphone 04 78 88 56 49

Le groupe Back Roads et moi même , vous présentons , Nos vœux les plus sincères pour cette Nouvelle Année 2015 !!!

A bientôt sur la route de la bonne zic ... :hair:

Sylvie

stephs66

Messagepar stephs66 » 01 Jan 2015, 08:11

J'ai découvert il y a peu grace à des contacts et écouté l'album (il faudrait d'ailleurs que je le commande) ... C'est très très bon, belles compos et ça joue super bien .
RDV est pris le 11 Avril en banlieue Lyonnaise avec cet autre grand groupe qu'est Natchez ...

Sylvie

Messagepar Sylvie » 30 Jan 2015, 18:38

:D Cool et au plaisir stephs66 !! Fais toi connaitre ;)

Alors oui pour info , nous organisons une soirée de concert dans la belle salle du Jack Jack à BRON le 11 Avril , il y aura le groupe " Natchez Band Officiel " et le groupe " BACK ROADS" :)

Image

********* Une autre date à venir : Le samedi 4 avril au FESTIVAL BEAST IN BRESSE 5 .

Image

On compte sur vous , venez nombreux !! ;)

kayoleo

Messagepar kayoleo » 05 Avr 2015, 20:17

Petit rappel pour la région Lyonnaise.

Denis

Messagepar Denis » 08 Avr 2015, 21:27

Présent bien sûr !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Avr 2015, 11:49

Tout le monde est focalisé sur le 1er show acédécien ce qui est bien normal . N'empeche qu'hier avec le Kayo, le tonton kayo , le fiston kayo, Denise et la Marie on a passé un beau moment en banlieue Lyonnaise .
L'occasion de revoir les copains de Natchez, toujours aussi bons et sympas, toujours du bonheur, mais aussi de découvrir scéniquement Back Roads ... Perso une belle petite claque comme je les aime . Excellents musicos, vraiment très bons ; une chanteuse dynamique, belle cohésion scénique, 3 (4?) reprises biens senties ( Led Zep, whitesnake, thin Lizzy ), mais aussi et surtout des compos originales sacrément bonnes, bref un super moment scénique . Bravo, chapeau, respect ...
L'album écouté en boucle sur le net est maintenant physiquement à la maison, je le redis et repete, excellent CD ...!!!

Bref superbe soirée avec un beau boeuf final sur "It's all over now" et le "Up in smoke" de cet autre grand groupe qu'est blackberry smoke . Dernier constat sur le son, très bon . Un seul bémol, l'affiche aurait méritée 3 x plus de monde et chapeau également aux 2 autres groupes présents ...

Vite,vite, à refaire d'urgence .

kayoleo

Messagepar kayoleo » 12 Avr 2015, 19:01

Oui très belle soirée. Quel plaisir de revoir les potos. Ah là là...déjà nostalgique. Très très bonne qualité. Malgré ça et un battage soutenu sur les réseaux sociaux...150 personnes à tout cassé. Faut vraiment être motivé pour organiser des trucs ou traverser la France comme le fait Natchez régulièrement! Dans une ville comme Lyon en plus...rageant! :roll:

Retour vers Autres groupes