Les hommages sont nombreux dans tous les médias, à juste titre...
Même si les dernières critiques n'étaient pas très bonnes pour sa collaboration à l'album de Metallica "Lulu", les radios ne tarissent pas d'éloges aujourd'hui. Cependant, ces mêmes radios ne proposaient que "Walk on the wild side" dans la journée. Il a fallu attendre sa mort pour qu'elles ressortent enfin d'autres titres.
Je préfère pour ma part me souvenir à jamais de "A perfect day", bande originale du film Trainspotting.
..La force du groupe surH2AC-DC.comtu partageras...
Ce mec avait beau avoir une réputation de m...quelquefois et bien que je lui en ai voulu beaucoup, ainsi qu'à Hetfield et Ulrich, pour avoir commis Lulu, Rock'n'roll Animal est un de mes plus grands souvenirs musicaux. Grand bonhomme, loin du cirque ultra marketé de la musique actuelle. Un mec entier. RIP.
Un de mes titres préférés du Velvet et des sixties (même quand, exceptionnellement, je ne suis pas sous LSD): Venus in Furs (hommage à l'ouvrage du célèbre Leopold Ritter von Sacher-Masoch, que je recommande à toutes les jeunes filles)
Moi dans la période sixties c'est le morceau "Heroin" que je préfère, complètement décalé pour l'époque, très à l'avance sur son temps et vraiment... tripant.